Recharche application espion voir controle parental pour voir sms, appel de mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lolo1790

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Bonjour
Je sais qu'il existe pleins d'outils de contrôle parental mais je ne sais pas le quel choisir qui surveille les appel téléphonique, les sms, etc.. , j'en voudrais un payant ( moins de 5 euros ) ou gratuit , qu'il puisse tout surveiller mais sans qu'il ne s'en aperçoive.

Merci a tous

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Surveiller, Espionner, Savoir, Contrôler !!!!
Et SA vie "privé" tu en fais quoi ? ses confidences entres amis, ses craintes qu'il partage avec ses potes, ses secrets d'enfants, ses amours... Cela fait parti de la vie, non ? Que dirais-tu si on t'espionnait continuellement ?
Discutes avec lui, expliques lui de quoi tu as peur (car là, il s'agit de TA peur de quelque chose ) et FAIS CONFIANCE à ton fils.
Et que va t'il se passer si un jour il s'en apercoit ???
Mais ce n'est que mon avis et je ne pouvais pas m’empêcher de réagir.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut, Hello Fred,

A titre informatif : Si un jour ton fils s'en aperçoit, il est dans son droit le plus total de t'emmener en justice pour ça. Et crois-moi, il aura gain de cause, même 10 ans après s'il a toujours les preuves.

Bref, ta demande étant illégale au possible, aucune réponse ne te sera apportée.

Je verrouille le sujet, et ne l'envoi pas à la poubelle, juste pour l'exemple.

(Sérieux, ça faisait un moment qu'on avait pas eu ce genre de demande...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas