[RECH] Smartphone 150e

  • Auteur de la discussion osaki21
  • Date de début
O

osaki21

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, 

Je vous sollicite car depuis quelques temps je recherche un smartphone pour ma maman qui pour l'instant à un Wiko Lenny 2.
Elle ne peu quasiment pas installer d'applications, les photos sont franchement pas géniales bref j'aimerais lui en offrir un nouveau.

J'aimerais un smartphone qui prends des photos correctes, qui ne lag ou ralenti pas toutes les 2 seconde et avec un peu de mémoire qu'elle puisse installer plusieurs appli.
Dans l'idéal avec un ecran max 5.8 pouces, + selon la compacité du téléphone, si cela vaut le coup ce n'est pas rédhibitoire.

J'ai un budget de 150e, évidemment je me doute que je n'aurais pas le dernier cri ou quoi mais vu son utilisation ce n'est pas gênant.

J'ai déjà regarder du coté des honor ou huawei mais également chez xiaomi, cette marque me semble intéressante mais il y a trop de modèle et je me perds..


J'ai vu donc le Redmi 5, le Mi2 lite, le Honor 6X le P8 Lite, le huawei nova 2.
A moins que je sois complètement à côté lol N'hésitez pas a m'en proposer d'autre 

Je ne suis pas fermée non plus à commander en Chine ou ailleurs.
Voila je pense que dans les grandes lignes c'est bon!

Merci d'avance :)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

chez xiaomi le meilleur rapport qualité/prix autour des 150 euros reste le redmi note 5 (pas le 5 plus ou le redmi 5 attention ne pas se tromper!).

environ 150 euros en france en 3 go de ram et 32 de stockage (200 en 4/64) en import c'est moins cher (130 à 160 suivant le modèle) mais délai de livraison mini 3 semaines et risque de douane.

je viens de prendre ce Redmi Note 5 en 4/64 pour mon fils il en est très content (il sort d-un Huawei P8 qui commençait à fatiguer)

C'est à mon avis le meilleur choix, bonne batterie,bonnes photos ,empreinte digitale mais pas d'usb c malheureusement.

à+
 
O

osaki21

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci pour cette réponse :)

J'avais un peu regarder ce Redmi note 5 mais je le trouve vraiment imposant.. Elle est habituée aux téléphone moins massif j'essaie de comparé à mon Galaxy S8 qui est pour moi le max en taille pour elle, et celui la est vraiment plus gros que le S8..
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Tout a fais d'accord avec jclbrt, c'est peut-être le meilleur de sa catégorie !

@ jclbrt, tu n'as pas voulus dire 250 euro pour le prix d'achat en France ?
 
O

osaki21

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Je viens de trouver a bon prix le Xiaomi Mi A2 lite sur internet (expédition de France) , pensez vous qu'il pourrait convenir?
 
M

mario53

  • #6
Tout à fait et ta mère ne sera pas dépaysé puisque qu'il tourne avec android One.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
mario53 a dit:
Bonsoir

Tout a fais d'accord avec jclbrt, c'est peut-être le meilleur de sa catégorie !

@ jclbrt, tu n'as pas voulus dire 250 euro pour le prix d'achat en France ?

Salut le plombier :D

Non,je l'ai payé 197 euros fdp compris sur cdiscount.
 
M

mario53

  • #8
:pleur4: :pleur4: Moins cher que mon Redmi 5 plus (de secoure) 4go, 64gb ! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas