[RECH] Appli téléphonique

  • Auteur de la discussion skunky30
  • Date de début
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une application qui permet de faire passer l'application d'origine "par dessus" une autre application sans la fermer.

Je m'explique parce que je pense que je ne suis pas tes claire :p

Joue a un jeu (Jungle Heat) qui se joue online et qui consiste a attaquer d'autre joueurs online, le problème c'est que si je reçois un appel pendant une attaque le jeu se ferme automatiquement et se relance après l'appel et donc l'attaque est perdu...

Ce n'est certes pas un drame en sois mais c'est très frustrant, donc je recherche une application qui permettrai d'éviter ce problème (un peu comme les mini appli SONY)

Donc si quelqu'un connait une appli je suis preneur ^^

J'ai un Xperia Z1 rooté si ca peut aider.

Merci d'avance.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Je ne sais pas si tu peux avoir un mode multi screen comme sur les S4 / Note 3, mais en tout cas tu peux au moins te mettre en mode avion le temps du jeu avec un petit widget à l'écran.
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
Salut,

Il existe une appli qui permet de recevoir des appels en mode pop-up mais je ne me rappelle pas du nom :/
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #4
@ skynetfroggy :

Je sais c'est ce que je fais, mais cela ne marche que quand je suis chez moi avec le wifi ^^ sinon j'ai pas de réseau 3g ^^

@ Htc-OneX :

C'est exactement ce qu'il me faudrait ^^

Edit: j en ai trouvé mais elle ne fonctionnent pas correctement :/ le popup s affiche apres l apparition de l application "telephone" :/
 

Sujets en relation

Haut Bas