Rech appli qui diffuse message avant décrochage

  • Auteur de la discussion macrossvfx
  • Date de début
M

macrossvfx

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le monde, pour mon bon vieux Samsung S2 sous Android 4,1,2 version MIUI 4,4,11, je recherche une application que, seul, je n'ai pas réussi à trouver, je viens donc vers vous dans l'espoir que vous ayez quelques pistes.
Quand on appelle une entreprise, souvent, avant d'avoir un interlocuteur humain, on a droit à un message qui nous informe que pour une raison X ou Y, "cet appel est susceptible d'être enregistré".
Puisque j'utilise mon tel parfois dans mon activité professionnelle, je voudrais savoir s'il existe une application qui, automatiquement, au décrochage, avant que je ne parle à la personne, lui balance ce genre de phrase que j'aurais préalablement enregistré auparavant. Je pourrais le faire verbalement moi-même mais je suis loin d'être pointilleux au point d'y penser tout le temps.
Voilà, merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A ma connaissance, cela n'existe pas. Mais je te souhaite bonne chance dans tes recherche :)
 
M

macrossvfx

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, je le craignais un peu. J'ai découvert qu'en français cette fonction s'appelle le "prédécroché".
Habituellement, cela semble être une fonction des standards fixes, soit prévue par l'appareil lui-même, soit fournie par le prestataire de services en cas d'externalisation des services de standard téléphonique.
Je n'ai, dans mon cas, ni l'un, ni l'autre.
Si quelqu'un connaissait le vrai nom de cette fonction de prédécroché en anglais, je pourrais élargir mes recherches aux applications Android non traduites :wink:
 
T

Tardis

  • #4
C'est le greeting call transfer
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
salut,regardes cette appli,peut être que c'est ce que tu recherche
 

Sujets en relation

Haut Bas