recevoir ses notifications en direct

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour
J'espère qu'un internaute pourra m'aider . Voila le problème :
Mon smartphone est verrouillé par glissement , mais hélas je ne reçois plus mes alertes ( notifications ) en temps réel ,il faut que je déverrouille mon écran pour qu'elles s'affichent et que je puisse y répondre ou simplement les consulter . Je ne sais pas comment faire ,j'ai cherché longtemps mais je n'y arrive pas !
Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider
:merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'as rien dans les paramètres de l'écran de verrouillage quant à l'affichage des notifs?
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Bonjour Tardis j'ai résolu partiellement le problème ,, Mais quand je vais sur Écran de verrouillage et que je sélectionne sécurité écran puis :" verrouillage de l'écran " je n'ai pas la fonction aucun ;
il y a " balayer l'écran ,Schéma , code pin ,,Mot de passe , . et Je n'ai pas le choix "aucun"
Que faire quand mon écran est verrouillé pour recevoir mes alertes sonores messenger et Facebook et instagram ? car je reçois mes alertes de SMS néanmoins !

:merci:
 
T

Tardis

  • #4
Justement. Tu n'as pas l'option "afficher ou masquer les notifs"?
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #5
Bonsoir Tardis ,
Non je ne trouve pas la fonction " afficher ou masquer les notifs ",
c 'est désolant car quand je rentre du taf mon smartphone se met a sonner comme pas possible et me balance toutes mes notifs de mes applications ,(quand je suis a coté de ma livebox )
Je pense que cela doit venir des mises a jours qui se font en allant . :merci:

Je vais arrêter de bricoler mon smartphone car j'ai des choses plus importantes a faire en ce moment :vieux-smiley: :merci:

Cela ne m'empêche pas de venir jeter un coup d’œil de temps en temps car ce forum est très bien conçu
 

Sujets en relation

Haut Bas