reception sms

  • Auteur de la discussion projet43
  • Date de début
P

projet43

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour bonsoir a tous et a toute .

Depuis quelques mois j'ai fais l’acquisition du Lg optimus L7 .
je rencontre déjà des problèmes avec .. ces problèmes sont :
_ non réception de messages lorsque le téléphone est éteint ( je l'éteint la nuit )
_ non réception de messages parfois lors de la journée .

Je l'ai acheté chez sfr , il n'est pas rooté .

Ces problèmes sont assez contraignants , j'aimerais savoir si il y avait des solution pour les résoudres :)

Merci d’avances pour vos réponses .
 
B

BN4495

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec le mien ! Je suis ausi chez SFR avec un portable non rooté. Je l'ai emmené chez eux, ils l'ont envoyé en réparation mais finalement ils ont rien trouvé : le vendeur m'a dit qu'ils avaient pas pu reproduire le problème et qu'ils ont juste fait une mise à jour du téléphone. (D'ailleurs, c'est laquelle la mise à jour la plus récente pour ce téléphone ?) En tou cas depuis que je l'ai récupéré (cest-à-dire trois jours), j'ai pas eu de souci.
 
P

projet43

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai fais une réinitialisation du terminal , depuis ça a l'air de marcher .. je vais attendre quelques jours pour vérifier quand même :)
 
Z

zonzon03

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour a tous
Meme probleme sms fantome si ca peut vpus aider
j"ai telecharger GOSMS le seul probleme je l'ai
recoie en double exemplaire mai je n'ai plus de sms fantome
 
P

projet43

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Apparement la réintialisation a fais du bien au terminal , plus de problèmes de reception de sms et meme quelques autres petits soucis de notification résolut :) Sujet clos

Enjoy'
 
B

BN4495

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Moi je reviens pcq finalement j'ai encore le même problème. J'en ai trop marre quoi, j'ai déjà eu le SAV qui n'a rien trouvé sur ma ligne et le téléphone a déjà été en réparation pendant deux semaines. Je ne sais plus quoi faire à part le changer.
 

Sujets en relation

Haut Bas