Réception SMS qui coupe le son d'un appel !

  • Auteur de la discussion HUAWEIG510
  • Date de début
H

HUAWEIG510

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter le HUAWEI G510, lorsque je passe ou reçois un appel avec le kit main libre (d'origine) mon correspondant ne m'entend plus si je reçois un sms pendant l'appel.
On dirait que la réception d'un sms pendant un appel coupe mon micro, mon correspondant ne m'entend plus parler, alors que moi je l'entend toujours.

Y a t-il d'autres personnes qui ont ce soucis avec le HUAWEI G 510 en utilisant le kit piéton, ou suis je le seul ?? :?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

As tu constaté le même problème depuis le téléphone directement sans kit mains libres ?
As tu essayé dans cette situation de débrancher et rebrancher le casque ?
 
H

HUAWEIG510

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

As tu constaté le même problème depuis le téléphone directement sans kit mains libres ?

C'est rare que je téléphone sans le kit mains libres (moins pratique de coller un tel 4.5 pouces à son oreille) , mais j'ai quand même fait l'essai quelques minutes pour voir ... et j'ai rien constaté d'anormal mais j'ai pas reçu de sms aussi ceci expliquant cela.

As tu essayé dans cette situation de débrancher et rebrancher le casque ?

En effet , si je débranche-rebranche le casque lorsque mon correspondant ne m'entend plus, ça refonctionne. C'est un peu embêtant surtout en roulant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #4
bonjour il semblerait que le 510 est un probleme logiciel au niveau du son mais avec la mise a jour du UI le probleme est resolu
 
H

HUAWEIG510

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut jpr21700 je vois que tu as le même smartphone que moi , est ce que tu as ce soucis aussi ? Quant à la mise à jour j'ai vérifié, il n'y en a pas de disponible à ce jour. EmotionUI 1.0 étant la version actuelle.
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #6
HUAWEIG510 a dit:
Salut jpr21700 je vois que tu as le même smartphone que moi , est ce que tu as ce soucis aussi ? Quant à la mise à jour j'ai vérifié, il n'y en a pas de disponible à ce jour. EmotionUI 1.0 étant la version actuelle.
salut oui j'ais eux le souci mais depuis que je suis passer en rom custom plus de probleme quand a ui 1.0 si tu passe la nouvelle mise a jour du tel elle passe en 1.6
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #7
pour info je suis en cyanogen 10.2 avec un swap ram a 1.545g
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #8
HUAWEIG510 a dit:
Salut jpr21700 je vois que tu as le même smartphone que moi , est ce que tu as ce soucis aussi ? Quant à la mise à jour j'ai vérifié, il n'y en a pas de disponible à ce jour. EmotionUI 1.0 étant la version actuelle.
salut excuse moi mais tu as bien raison ui reste en 1.0 desoler pour l'intox :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas