Réception réseau LTE/WCMA/GSM (connexion auto).

  • Auteur de la discussion vincevi
  • Date de début
V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
552
Points
16
  • #1
Bonjour
Ce matin mon précieux m'a fait des sueurs froides. :mrgreen:
Depuis, j'ai flashé la stock I9505XXUBMEA mais cela n'y a rien changé. :roll:
Je tient à faire savoir à tous ce qui m'est arrivé. :D
C'est dans ma signature mais bon...
Je dispose d'un Galaxy S4 GT-I5005 sous rom stock Samsung I9505XXUBMEA il ne tourne donc PAS sur une rom Bouygues. J'habite Bordeaux. Mon téléphone depuis que je l'ai acheté (libre de tout opérateur) est réglé: Paramètres/Connexions/Plus de réseaux/Réseaux mobiles/Mode réseau/Réception réseau LTE/WCMA/GSM (connexion auto). Hors depuis ce matin (08/07/2013) dès que je mets mon code pin (avant de mettre le code il capte le réseau) avec ce réglage le téléphone refuse de se connecter au réseau B and YOU. Pour pouvoir me connecter j'ai du changer le "mode réseau" et passer en Paramètres/Connexions/Plus de réseaux/Réseaux mobiles/Mode réseau/Réception réseau WCMA/GSM (connexion auto).
:arrow: -1 cela peut servir à d'autres pour récupérer le réseau. :idea:
-2 Quelqu'un a-t'il une une idée de ce qu'il se passe? Es-ce un réglage réseau qui interdit de mettre mon téléphone dans le mode ou j'étais? J'ai posé la question par mail à un télé-conseillé B and You, je donnerai leur réponse si j'en obtiens une ;)

09/07/2013 09h45
Bonjour
J'ai obtenu une réponse par mail... Vous savez ce genre de réponse qui ne répond à rien ;) :lol:
Ce matin je remet mon téléphone avec le paramétrage LTE/WCMA/GSM (connexion auto) et cela fonctionne!
Ont-ils fait quelque chose? Mystère :cool:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Possiblement oui.... Ils ont peut être eu un bug sur les options d'abonnement
 

Sujets en relation

Haut Bas