reception gsm;bruit video??

  • Auteur de la discussion dovarese
  • Date de début
D

dovarese

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
salut

premier pb:

je trouve que la sensibilité de réception du signal gsm et très faible aussi bien à l’intérieur (le pire) qu'à l’extérieur.
je suis chez fee adls et mobile.
la freebox est équipée d'un femtocell (genre d ampli/antenne téléphonique).
A cote de la box le signal est maxi mais dés que je quitte la pièce,le signal chute à 1barre et souvent zéro.

Le second:

le son des vidéo est complétement déforme

voila les pb du jour
si vous avez des conseils et solutions

merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Est-ce que cela a toujours été le cas avec cet appareil depuis qu'il est neuf ou est-ce que c'est apparu ?
Tu ne donnes pas beaucoup d'info...
 
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
Oui aux deux pb
merci
 
A

Anonymous

  • #4
Je ne comprends pas ta réponse.
Sois plus clair STP.
 
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Pour la video :

Lorsque j enregistre une semaine ( paysage;animation;concert) l'image est ok mais la bande sonore brouillée.Les paroles sont incompréhensibles et idem pour les parties musicales.

Pour la partie téléphonie, pas le wifi pas les connexion 3g 4g que la partie téléphonique :

Je constate que la sensibilité est très médiocre.A l'intérieur 1 barre et souvent 0 ( donc plus de communication possible ).
Je suis chez free mobile et free ADSL.La freebox est dotée d'un femtocell qui amplifie le signal téléphonique.
Si je suis coté de la freebox (2 m max ) le signal atteint le niveau maximum, parfois -1 barre mais que je change de pièce le signal chute terriblement.
A l'extérieur c est un peut mieux mais dés que zone semble moins couverte , c' est la chute libre au niveau de la réception.
Bref ce n'est pas folichon et tout cela depuis le début
Pour les vidéos c est sur les 3 utilisations.

Je n'avais pas c'est 2 problèmes avec mon darkside.

J’espère avoir été plus compréhensible

Merci
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir,
Ecoute, si c'est comme cela depuis qu'il est neuf, retour SAV sous garantie et c'est tout, hein...
 

Sujets en relation

Haut Bas