reception et emission d'appel bloquer i9100g

• Auteur de la discussion Kaboe
  • Date de début
K

Kaboe

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Bonjour,

J'ai un S2 I9100G avec un android 4.0.4 rooté et cwm recovery 5.5.0.4.... Donc mon problème est la suivante... Après un mois chez mon sav mon S2 mes revenu (après un flashage raté)... une fois que mon wifi est activité je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel par contre tout les autres fonctionnalité son OP ( sms, mms, mail etc...) et ce passe avec la puce de un opérateur seulement puce qui fonctionne correctement sur les autres mobiles...
j'avais essayer une autre puce d'un opérateur différent et sa passe son problème....
Franchement je suis perdu.... :?

Merci d'avance si quelqu un a la solution-je suis preneur...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Tu peux remplir ta signature stp ce sera plus facile pour t'aider.

J

J2M

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai un S2 depuis quelques semaines et depuis 1 mois, j'ai toutes les peines du monde à passer un appel ou à en recevoir. Visiblement j'ai toujours du réseau mais rien !!
J'ai essayé avec 2 opérateurs différents (Orange FR et Mobistar BE), ils m'ont tous les deux changé la carte SIM, sans résultat.
J'ai testé les cartes SIM sur des téléphones plus standard et tout fonctionne. Le problème vient donc du téléphone.

J'ai réinitialisé le téléphone aujourd'hui et cela n'a rien changé !!!

Je suis en "Type de réseau mobile" HSDPA:9
Par contre, je constate que mon "Etat du réseau mobile" est "Déconnecté".

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait engendrer ce problème ? Est-ce qu'il y a quelques update à faire ou je ne sais quoi ?
C'est mon premier smartphone, mais si ça continue, je vais revenir à un téléphone qui téléphone :evil:

Sujets en relation

Haut Bas