Réception d'un sms en pleine suppression de la conversation

  • Auteur de la discussion lulu33
  • Date de début
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai supprimer une conversation mais le temps que tout les sms s'efface, j'ai reçu un sms du contact en question. Résultat, j'ai en permanence le petit 1 devant l'icone Message et lorsque je reçois un sms, j'ai ce sms non-lus qui revient dans la barre de notification.

Si je clique sur l’aperçu du sms reçus lors de la suppression, ça ouvre le menu d'écriture d'un nouveau message. J'ai fait un wipe cache partition mais rien y fait...
Avez-vous un solution avant d'envisager le wipe totale :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonjour, essaye de vider le cache de l'application dans les paramètres applications, sinon prend l'application backup et restaure disponible sur le play store et fais une sauvegarde de tes sms puis va dans paramètre application et supprimes les données de l'application message puis retourne dans l'application backup et restaure et fais restaurer pour remettre tes messages et la normalement ça devrait être ! je ne peux rien te promette car cela ne m'est jamais arrivé mais fais attention de bien sauvegarder tes sms au risques de les perdre ! :)
 
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
Bonjour à toi et merci pour ta réponse,

J'avais déjà fait cette manipulation sans grand succès malheureusement. Du coup j'ai synchro mes sms avec Hangout qui m'as signaler le sms non-lu d'un destinataire inconnue. J'ai donc pu le supprimer pour de bon via Hangout, merci Google :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas