Réception des SMS en décalé

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour,
J'avais déjà ouvert un sujet sur le même thème il y a quelques semaines, sujet que j'avais mis en résolu, croyant que le souci était réglé en changeant de téléphone.
J'utilise l'application native Messages de Samsung, et depuis deux ou trois mois, je reçois des SMS en décalage : quand quelqu'un (ce n'est pas une personne en particulier), c'est au petit bonheur la chance, soit je reçois les messages tout de suite, soit je les reçois plus tard dans la journée, le soir ou même carrément le lendemain. J'ai d'abord pensé à un problème de messagerie, mais j'ai essayé avec plusieurs autres messageries, le problème est le même. Puis j'ai pensé à un problème de téléphone, mais je viens de changer de téléphone (du S 10 au Note 10), et je retrouve le même problème. En cherchant sur internet, je me suis aperçu que le problème venait d'Orange (les autres opérateur ne semblent pas touchés), via Samsung (mise à jour défectueuse ?). En cherchant dans les paramètres de messagerie de l'application, je n'ai pas trouvé comment résoudre ce souci, certains utilisateurs de l'application mood ont réglé ce souci en modifiant le mode "sans échec", mais ce mode n'est pas proposé sur la messagerie de Samsung. Je vais en boutique Orange lundi pour en parler.
 
Kindermix

Kindermix

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
126
Points
16
  • #2
Bonjour ,
moi j'ai un Galaxy S10 , j'ai un forfait Orange Open , j'utilise l'application native du S10 et n'est aucun problème de réception de message .
 
M

mario53

  • #3
Salut

C'est très possible, ma fille a le même genre de soucis avec Orange mais en Belgique, elle avec un S7.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #4
Je vous dirai ce que me conseille Orange lundi
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Bonsoir,
Après avoir contacté le service client, ils m'ont dit que c'était le réseau Orange qui avait une panne au niveau national, apparemment, ils essayent de régler le problème d'ici fin Février, D'autres ont le même souci de SMS ?
 

Sujets en relation

Haut Bas