reception d'appel!

  • Auteur de la discussion delpat
  • Date de début
D

delpat

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Je possède depuis un mois le XPERIA T et j'ai aussi un IPHONE, je viens de me rendre compte d'un problème sur mon XPERIA que je n'ai pas sur l'IPHONE. En effet quand je coupe mon telephone, ou que je les mets sur mode avion, si quelqu'un m'appelle, j'ai l'info sur l'IPHONE dés que je le rallume! par contre rien sur le XPERIA!!
Si quelqu'un à eu le probléme? par avance merci à tous ;)
 
D

delpat

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Désole, quelqu'un pourrait me conseiller ? J'ai du à cause de ce problème le ranger dans sa boîte , ce soucis technique étant très gênant !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
As tu remarqué que lorsque tu passe en mode avion, tu coupes tout. Plus de wi-fi, de data? La carte sim est arrété.
C'est normale que tu ne reçoive aucune notification
 
D

delpat

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Je te remercie pour ta réponse ,mais j'ai bien conscience qu'en "coupant " le téléphone je n'ai plus de réception . Ce qui m'interpelle c'est le fait qu'avec mon iPhone , dans la même situation ,téléphone totalement coupe , voir carte sim retirée ! Quand je le remet en fonction , j'ai les appels reçu (quand mon téléphone était éteint!)qui sont notifié !!! Et ainsi je sais qui m'a appelé , ce qui n'est pas du tout le cas avec le xperia quand je le remet en fonction je n'ai AUCUNE notification d'appel, et je n'a sais pas si j'ai reçu des appels.. Donc, pourquoi? Il y a t'il un manip à faire? Avez vous ce problème ? Est ce particulier à l'xperia?
Voili, voilou
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #5
Bonsoir
Moi je le met en mode avion le soir et le lendemain quand je réative j ai mes notifications comme sur l IPHONE car j en ai eu un
Une panne surement car il n y a pas de raison ;)
 
D

delpat

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci a toi pour cette info ;)
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #7
De rien ;)
 
Haut Bas