Recepteur satellite

  • Auteur de la discussion Guivar
  • Date de début
G

Guivar

Membre
Inscrit
6 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à vous, ma tablette note pro 12.2 SM-P900 ne capte plus de satellites, après renseignements pris les pro me disent qu elle est obsolète. Qu'en pensez vous et y a t'il une possibilité de remédier à cela.
Merci de vos eclairages
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Guivar a dit:
après renseignements pris les pro
C'est qui les "pro" ? Et du coup, nous, nous sommes quoi?
 
  • Like
Les réactions: meric57
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

Des bénévoles ?
Je pense qu'il parle de pro dans le sens professionnel magasin.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour Guivar et jbs,vue la date de ta tablette 2014 sous kitkat 4.4 je pense vue l'évolution des rom Android actuel sans être un pro.
je crois que il est ton de changer de tablette,voir si possible de mettre un rom Android supérieure a kitkat 4.4 .
 
G

Guivar

Membre
Inscrit
6 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir, en effet les pro ont un etablissement. Les bénévoles sont plus à l'écoute et essaient de renseigner les adhérents de manière optimales, cela est mon point de vue personnel.
Donc il faut que je change de tablette, cela m'ennui j'aime beaucoup celle ci . N'y aurai t il pas une autre solution?
Merci de vos réponses
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu trouveras des custom rom avec un android plus récent .
 
G

Guivar

Membre
Inscrit
6 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonsoir à tous, le custom rom plus récent me permettra de retrouver le récepteur satellite? Je ne comprends pas tout avez vous l'amabilité de me renseigner et diriger. Merci beaucoup par avance.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #8
Bonsoir ,
Guivar a dit:
le custom rom plus récent me permettra de retrouver le récepteur satellite?

Je t'ai dirigé là parce qu'il y a des roms sous android 10 et 11 et donc cela devrait régler ton problème .
Il te faut le numéro de modèle de ton appareil .(sm-p900 ou sm-p905 etc) .Ensuite tu suis ce tuto que tu peux utiliser pour les 2 modèles ,à part que pour le sm-P900,tu trouveras le fichier twrp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Une fois que c'est fait ,tu peux te référer pour l'installation à mon tuto mais en téléchargeant rom et gapps (services google) de ton choix et concernant ton appareil dans le lien xda que je t'ai donné . Les procédures sont les mêmes .
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas