Réccup' de LG GT540 défaillant logo android

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438252
  • Date de début
M

Membre supprimé 438252

  • #1
Bonjour,

Je viens de récupérer un LG GT540, qui est bloqué au démarrage par le logo "android", je ne sais pas ce que ce téléphone à subit, mais quoiqu'il en soit je voudrais bien savoir si il été possible de le faire fonctionner car il m'a l'air pas encore bon pour la casse, je suis vraiment noob sur android et je voudrais savoir ceci:

Est-ce que je peux ré-initialisé ou remettre une version d'android dans ce téléphone ? si oui comment :)

j'ai essayer de le mettre à jours via le "LG mobile support tools" mais il me répond ceci : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle.Il ne requiert pas de mise à jour."

j'ai suivis plusieurs tuto qui me revoient à un autres tuto qui me revoient à un autre tuto ou il faut un téléphone qui marche
bref la grosse galère, si je pouvais avoir une petite piste ça serai sympa, merci d'avance.

ps: je tiens à préciser qu'il n'y avais pas de sd quand je l'ai récupérer ce téléphone, quand je l'allume j'ai le logo lg, le logo opérateur et après android qui tourne en boucle, je peux le mettre en mode "téléchargement".
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Eteins ton téléphone et essaie ceci :
"3.) Ensuite, démarrez votre mobile en Recovery : Lorsque le mobile affiche le logo LG, maintenez les touches Home + Power enfoncées."
Une fois dans le recovery, sélectionne Wipe Data / Factory reset > Yes.
Puis tu reviens sur System reboot now.
 

Sujets en relation

Haut Bas