reboute impossible suite a un changement de rom

  • Auteur de la discussion jeanveut
  • Date de début
jeanveut

jeanveut

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai roté plusieurs fois mon téléphone, changé plusieurs fois de roums sans aucun souci !

Mais là ,cette fois ci je crois bien avoir fait une belle boulette :eek:

Lors du derniers changement de rom, le téléphone redémarré et c'est bloqué sur l'écran d’accueil "Galaxy S2.

J'ai ensuite essayé de le redémarré avec CMR pour revenir a ma dernière version que j'avais bien pris soins de sauvegarder et pas plus de succès il démarre et se bloque sue le petit bonhomme vert qui dit en anglais de ne pas éteindre mon tel"pendant l'opération.
Lors du derniers changement ,j'avais la roum d'origine roté avec le root qui correspond , j'ai suivi le tuto de jejemc pour passer sur la CriskeloServanTeam avec ces trois versions V10 puis V11.2 et V12, j'ai télécharge les fichier sur son Wuala donc a priori pas de souci de ce coté là.

Je pense avoir fait la boulette en envoyant mes trois mise a jours les une derrière les autres :ugeek:
Mon S2 na pas aimé :eek: Si vous pouvez me sortir de mon merdier j’apprécierais beaucoup.

Merci pour vos réponses.

@JPM
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu accès au recovery ou download ? Réinstalle une rom officielle ;)
 
jeanveut

jeanveut

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
bonjour,
Merci Golem, mais en faite j'ai trouvé le problème (chercher simple avant de chercher compliquer) c'était la devise de mon ancien boss et c'est vrai!
C'étais mon bouton volume bas du son qui était coincé et impossible de partir en mode recovery.
Quelqu’un a déjà eu ce pro blême?
Pour ma part mon problème est résolu j'ai ré-installé mes roums correctements
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour. Passage en résolu ;) Il s'était bloqué comment ?
 
jeanveut

jeanveut

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
Tous simplement, quand j'appuyais sur le bouton vol haut rien ne se passait, et je me suis aperçu que le bouton n'avait plus de course, (il ne s’enfonçait plus )
Perdu pour perdu j'ai vraiment forcé et depuis celui-ci fonctionne a nouveau.... coool
 

Sujets en relation

Haut Bas