rebout apres chaque consultation d'application

  • Auteur de la discussion mercury47
  • Date de début
M

mercury47

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, à nouveau,
j'ai un htc sensation Z710e android 4.03 sense 3.6 smarphone reconditionné par écophone.
J'ai une grande quantité d'applications météo (6 avec positionnement), banque, transport,images, scan avec pdf, flascodes,cartes enregistrées(maps)cartes marines,, calculs pdf, traitement etc...
Il se trouve maintenat que chaque fois que je veux revenir à la page d'accueil en sortant d'une application, soit en appuyant sur la touche accueil, ou de faire un retour, j'ai:
la page blanche de htc, reflexion de la machine le bandeau du chargement, attente, page d'accueil, affichafe de l'heure, base douze , et mise ensuite sur la base 24 h 00.
Cette manip est systématique depuis peu et vraiment pénible.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème.

Je voudrais d'autre part pouvoir enregistrer mes paramètres avant une opé de remise en forme.
Si vous avez de bonnes idées, que je puisse les suivre en les comprenant, je vous en remercie à l'avance.

Bien à vous tous, Mercury47
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je n'ai pas ce terminal mais pour sauvegarder (première manipulation à faire) tu vas en Recovery et tu clic sur Backup, que tu peux nommer ou non.
Pour ce qui est de la gène, dans un premier temps vide les caches de tes fichiers
Il est toujours envisageable que des inter-actions se fassent entre les différents fichiers
Voili,
 
M

mercury47

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci,
je vais m'y atteler, et je te tiens informé.

Mercury47
 
M

mercury47

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Nous sommes le Mardi 5 mars, Bonjour,

Mon problème n'est pas résolu, mais comme, il y a certainement un autre soucis, de mauvais contact, car ne ne pouvais pas faire de redémarrage sécurité. Il est parti cet après-midi, en contrôle usine, avec un bon nettoyage ( reconditionnement pas fait trop profond )pour ensuite le faire repartir dans de bonne condition.

J'aimerai pouvoir Rooter, S-Off, et pour cela installer pour le sensation ClockWotkMode Recovery, est "soit disant" le tutoriel adapté spécialement au sensation. Le connais tu ? si oui, est-il très complexe à installer ?

Merci à toi

Mercury47
 

Sujets en relation

Haut Bas