reboot tout seul

  • Auteur de la discussion la grogne07
  • Date de début
L

la grogne07

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour
Je suis desespérée car depuis deux mois mon s scl m'a tout fait...aprés un passage en sav, un changement de carte sim et tout le toutim...je récupère enfin mon telephone et là c'est reparti...il m'a effacé toutes mes infos et photos sur ma carte sd
s'arrete et se rallume, tourne sur la page samsung (noire) d'acceuil et celle de bouyges et ne parvient pas a me mettre la page "code pin"...là je suis obligée d'oter la batterie et je suis obligée de remettre les paramètres de langues comme pour une première utilisation..Tout cela pour qu'il s'arrete une heure plus tard...en général, en bref IL NE MARCHE PAS!!!
Alors quelle solution le repasser en sav....:( ou si ça parle à quelqu'un je suis preneuse d'idées!!!!
En vous remerciant pour n'importe quel conseil. :cry:
n°model: GT -I9003
version micrologciel: 2.3.5
version de la bande de base: I9003XXKPN
Version kernel: 2.6.35.7-CL694134#root@DELL146#1
Numéro version: GINGERBREAD.POKP4
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Quand t'es allé au SAV, on t'a dit ce qui avait été fait ?
Vu le nombre de problème, soit tu te lances dans le flash d'une rom soit tu retournes au SAV et demande un nouveau téléphone même si y'a peu de chances que ça passe...
Avoir un ou deux soucis sur son téléphone "ok" mais là... Tes problèmes sont apparus d'un coup ? Suis à un événement en particulier ?
 
L

la grogne07

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
non les problèmes ont toujours été plus ou moins là ...mais suite à des mises a jours automatiques c'est devenu impossible, d'ou un premier passage au SAV et ou ils m'ont changé le logiciel (avant froyo) pour gingerbread...et depuis j'ai ce problème...je suis retourné au SAV de bouygue et ils m'ont changé ma sim (qui avait 10 ans!!!) et m'ont invité a revenir si ça ne marchait pas ...mais au vue du résultat de la dernière fois ...je ne crois pas trop aux résultats....pour flasher la rom, on fait comment?
(a savoir que je suis toujours sous garantie)
 
A

Anonymous

  • #4
Si tu veux pas te lancer dans des bidouilles manuelles, je te conseille de retourner au SAV.
Dans le cas contraire, merci de confirmer pour lancer le bazar ;-)
 
L

la grogne07

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
bha je crois que je vais me lancer dans les bidouilles manuelles..:)
 
L

la grogne07

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
bon là j'ai essayé de faire un factory reset de la dernière chance ...aprés je lui apprends a voler jusqu'au SAV.... :)
(manip: sur clavier du telephone *2767*3855#)...mais je m'attends pas à des miracles...
 
A

Anonymous

  • #7
Le miracle n'est pas apparu ?
Tu le retournes en SAV ou tu bidouilles d'abord ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Pour les bidouilles manuels essaye de flash avec le tuto présent sur notre forum le firmware kpe puis kpu et après on voit si le problème perchiste pas de choix ce sera le SAV
 
Haut Bas