Reboot sans arrêt après avoir tenté de désinstaller xposed RESOLU

  • Auteur de la discussion nicotheleader
  • Date de début
N

nicotheleader

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous explique mon gros problème :
J'ai installé TWRC afin de pouvoir installé xposed et d'installer snapprefs. Une fois chose faite, je me rend compte que je ne peux plus acceder a snapchat a cause d'une erreur, et je vois qu'il faut donc que je désinstalle xposed en telechargeant le uninstal. Je vais dans TWRC, je lance l'installation du uninstal.zip et je redémarre mon portable sauf que il ne fait que de redémarer en boucle et ce depuis 1H. J'ai essayé de wipe, factory reset, format data, rien ne fonctionne le telephone continu de reboot sans arret ! Avez vous quelque chose a me proposer pour regler ce soucis s'il vous plait ? (Excusez le manque d'accent, je suis obligé d'écrire depuis mon Ipad et c'est plutot galère)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Reboot sans arrêt après avoir tenté de désinstaller xposed

Bonjour
Pourquoi ne pas restaurer la sauvegarde nandroid que tu as du faire comme indiqué dans les tutos!
 
N

nicotheleader

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Reboot sans arrêt après avoir tenté de désinstaller xposed

fruity101079 a dit:
Bonjour
Pourquoi ne pas restaurer la sauvegarde nandroid que tu as du faire comme indiqué dans les tutos!

Ben justement je n'ai pas fais de sauvegarde, je n'avais plus de place sur mon portable, je sais... Du coup mon portable est bloqué juste sur le "SAMSUNG Galaxy S6 powered by android"
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Re: Reboot sans arrêt après avoir tenté de désinstaller xposed

Ralala, on devrait te laisser dans le caca pour ne pas avoir suivi les conseils!
lol
Bon je ne suis pas samsung, je ne connais pas les spécificités de cette marque ni la manière de faire, mais tu trouveras tout ca dans les tutos au dessus.
Je pense que le mieux a faire ici est de reflasher avec une restauration via Odin.
Ou encore de flasher une rom a la main si c'est possible.
 
N

nicotheleader

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: Reboot sans arrêt après avoir tenté de désinstaller xposed

fruity101079 a dit:
Ralala, on devrait te laisser dans le caca pour ne pas avoir suivi les conseils!
lol
Bon je ne suis pas samsung, je ne connais pas les spécificités de cette marque ni la manière de faire, mais tu trouveras tout ca dans les tutos au dessus.
Je pense que le mieux a faire ici est de reflasher avec une restauration via Odin.
Ou encore de flasher une rom a la main si c'est possible.

ça m'apprendra, t'en fais pas c'est bon, j'ai installé une nouvelle ROM tout marche impec
 
Haut Bas