Reboot Note 2

  • Auteur de la discussion Kevmercer31
  • Date de début
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour/soir a tous, ayant récupérer le téléphone d'une amie elle m'explique son problème depuis le début de la semaine sont Note 2 reboot toujours sur l’écran Samsung Galaxy note 2 donc ce soir je le récupéré je regarde ce qu'il ce passe car pour elle elle penser avoir subit la mort subite du téléphone alors que j'ai accès au menu download et depuis peu au menu recovery et pourtant même après deux flashage complet sur la nouvelle rom 4.4.2 officiel Samsung et rien n'y fais reboot a chaque fois pareil et après j'ai voulue mettre une rom custom sa ma fais erreur (status 7) donc la je ne sais plus quoi faire (précision le tel n'est plus sous garantie) et j'ai remarqué qu'il me fais aussi l'erreur du dossier efs manquant donc si vous avez des conseils et soluce je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aides. smiley
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut, Efs vide ?
C'est arrivé comment, et sur quelle rom, verssion d'android
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #3
Bonsoir,oui efs vide je ne sais pas pourquoi et c'est arrivé avec la version 4.3 j'ai essayé donc via odin de remettre le firmware puis a la 4.4.2 mais toujours le même probleme aprés j'ai installé une custom 4.4.2 la DN4 et la j'arriver au menu puis aprés repart sur la batterie donc je pense que c'est un probléme de batterie.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Faut remetre la rom ou le soucis c'est produit mais si c'était en 4.3 et que tu est en 4.4.2 c'est cuit
C'était une officiel 4.3 ?
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #5
Oui officiel 4.3 et j'ai réussi a downgrade 4.4.2 en 4.3 sa fonctionne donc la elle es remise en 4.3
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Dongrade de 4.4.2 officiel vers 4.3 officiel.
Avec quelle technique stp ?
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #7
Avec Odin, et quand le tel reboot il va jusqu'a samsung puis déco et reco et bootloop sur samsung galaxy note 2.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
C'est bizarre que tu ais pus dongrader, car à mon dernier essais perte d'imei et brick du note 2
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #9
Bah l'Imei sa je ne l'es plus je pense mais le note 2 n'a pas brick enfin je pense mais le tel ne démarre pas en tout cas :/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
=Soft brick

Tu as pas de backup fait avec le recoveri (avan la perte de l'imei)?
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #11
Non du tout vue que mon amie le tel c'est eteint puis rallumé d'un coup en restant bloqué sur samsung :/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #12
Même un vieux vieux ?
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #13
Non je n'est rien du tout puis la le tel et en charge sa me fais batterie verte a moitié puis aprés a 100% je n'y comprend plus rien
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #14
Essaye de reflasher la rom officiel 4.4.2
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #15
J'ai déja essayer et sa me fais toujours la même chose et quand j'ai installé la custom DN4 pour tester bah sa a demarrer m'a mis sur l'interface samsung je met mon doigt et bootloop donc a croire que c'est la batterie qui es morte
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #16
Bizarre, faut tester avec une autre batterie pour voir.
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #17
Ont va en acheter une neuve puis la si sa ne marche pas bah ont avisera mais j'espére vraiment que ce n'est qu'une panne batterie.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #18
Si c'est pas la batterie, je pence qu'il faudra aller dans un psm :pleur4:
Bonne soirée quand même.
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #19
Bah le psm je sais pas s'il voudra bien le réparer vue les flash que je lui es mis ^^" mais je pense surtout a un achat de tel xD
Merci de ton aide en tout cas et bonne soirée je dirais la réponse des que j'aurais essayer la nouvelle batterie :).
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #20
Faut voir mais eu ils ont des outils au top pour faire ça.
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #21
Aprés avoir eu une nouvelle batterie le note 2 refonctionne complétement donc c'étais bien un probléme de batterie :) heureusement.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #22
:hello:
Super, ça c'est une bonne nouvelle, merci pour le retour et ta confiance en nous a plus :merci:
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #23
Aprés la je n'est plus de réseau n'y rien et Imei 0049 comment je peu faire pour pouvoir tout retrouver car j'ai pas l'efs du tel comme je l'es dis.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #24
Il faudrais savoir sur qu'elle rom elle était quand le soucis et apparu, c'est important car faudrais reflasher cette rom pour voir
 
K

Kevmercer31

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #25
C'étais la 4.3 officiel samsung
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #26
Des 4.3 officiel il y en a plein.
Mais si tu as flasher une 4.4.2 c'est mort dongrade impossible.
Je crois que tu n'auras pas le choix que d'aller chez un réparateur style psm ou clinique docteur pour faire remettre ton imei car nous somme très limiter en manoeuvre légale (autorisé) sur le fofo pour éviter de servir aux voleuses et autres malhonnête la magniere de faire ça.
 
N

news28

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #27
bonjour,
votre telephone a t il eut une mise a jour automatique du telephone ? si oui votre telephone avait le logo de votre operateur telephonique ( orange sfr bouygue...) si oui votre telephone venait il de perdre la garantie quelques semaine avant ? si oui il se trouve qu'un fichier se trouve à l'achat du telephone pour provoqué la panne pour vous faire acheté un nouveau telephone :)

desactivé les mise à jour automatique allez directement sur la page du constructeur et faire la mise à jour directement en rentrant S/N du telephone (retiré la baterie le numero sous le code barre) VOUS AUREZ TOUJOURS LA BONNE VERSIONS de la mise à jour pour votre telephone

votre telephone est il reconnu par votre PC avec le cordon d'origine SAMSUNG SI OUI POSSIBLE DE LE REMETTRE EN MARCHE EN PASSANT PAR LE LOGICIEL KIES DE SAMSUNG pour

si votre telephone ne s'allume plus du tout c'est juste la fameuse mise à jour faite par votre operateur qui bloque les touches pour faire la fameuse manipe :)

il existe un rallumage forcé grace à l'aide d'une clé USB qui force l'allumage du téléphone qui evite de racheté un telephone voilà
 
Haut Bas