Reboot loop Archos 50 Neon (impossible d'accéder au recovery)

  • Auteur de la discussion m36b
  • Date de début
m36b

m36b

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis vraiment en galère, la mère d'une amie m'a amené son téléphone Archos dont l'écran s'allume, mais ne démarre plus (en reboot loop). Bien évidemment, Archos a refusé de le prendre en réparation sous garantie car il y a un choc sur la coque.

Bref, j'ai tout essayé pour le redémarrer, je n'arrive pas à accéder au menu recovery. (J'ai essayé les méthodes classiques avec Volume - et aussi avec Volume + dans le doute cf:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
J'ai l'impression que je suis en face d'un téléphone "brické" comme s'il avait été mal flashé... Pourtant c'est un téléphone neuf, utilisé par une personne qui ne risque pas de tenter le root ou autre chose ^^.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour exit le reboot loop, et si le problème est matériel, je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Si quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, regardez ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est le firmware officiel d'arcos.
 
m36b

m36b

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonsoir, regardez ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est le firmware officiel d'arcos.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai bien téléchargé le firmware, mais vu que je suis bloqué sur le boot (écran Archos, des fois un écran blanc) le téléphone est indétectable par mon Mac, je ne peux donc pas copier le firmware à la racine et le flasher.

J'essaie toutes les manips pour accéder au recovery mais impossible d'y arriver...
 

Sujets en relation

Haut Bas