Reboot loop après mise a jour vers oreo s8+

  • Auteur de la discussion titibool
  • Date de début
T

titibool

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

je viens vous demander de l'aide suite à une mise a jour en ota mon telephone s8+ reste bloqué sur le logo samsung qui tourne en rond et de temps en temps il y a optimisation des applications 111 sur 111 et puis rebelote le logo samsung qui tourne.

J'ai essayé de redemarrer en mode sécurisé cela fonctionne mais plus d'applications dispos forcément et quand je redémarre, c'est la meme chose on tourne sur le logo de samsung.

Je ne suis pas pas expert mais j'avais rooté à l'époque cela peut-il avoir eu un effet?

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu es en bootloop tu ne vas pas avoir le choix que de reflasher ta rom

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


flash avec le fiChier HOME_CSC et tu n'auras pas de perte de données ;)


PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
T

titibool

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Wow merci bcp pour la réponse rapide!! je commencais à désesperer. Désolé pour le mauvais endroit de post.

PS: j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais la meme chose une fois flashé, je suis en bootloop.

qu'en penses-tu?

a bientot
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
si tu es toujours en bootloop après le flash avec le HOME_CSC, dans ce cas retest mais cette fois ci avec le fichier CSC...par contre toutes tes données seront supprimées
 

Sujets en relation

Haut Bas