Reboot inifini

  • Auteur de la discussion kokokaz
  • Date de début
K

kokokaz

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour je m'appelle jonathan et j'ai un léger problème , mon téléphone(S6 SM-G920F reconditionné) ne fait que se redémarrer depuis hier , j'ai fais une réinitialisation mais la même chose , réinitialisation via le BIOS encore la même chose , j'ai installé ODIN3 pour lui mètre une ROM a jour mais cette fois si ODIN me met fail pour chaque ROM que je lui donnais (ROM trop ancienne) , finalement j'ai trouvé une ROM qui ne fail pas mais après ça mon tel fait les petits préparatifs et au moment du "erasing" mon tel se met à ralentir(le petit le logo qui tourne avec les flèches tourne moins vite) puis redémarre , ensuite je me retrouve avec le logo d'android "mort" avec le panneau "caution" . je vais sur le BIOS , je redémarre mon tel via le BIOS , je suis sur mon tel ou je met mon mot de passe habituelle mais rien y fait , apres 2minutes il se redémarre , en gros je peux plus l'utiliser . :pleur4: avez vous une solution ? :(
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quand tu es dans le mode download, il est bien marqué SM-G920F ?
 
K

kokokaz

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #3
oui comme a l’arrière de celui-ci et avec le IMEI aussi
 
T

Tardis

  • #5
Salut
Juste par acquis de conscience, qu'est-ce qui est inscrit en haut à gauche du mode download?
 
K

kokokaz

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #6
je l'ai jamais flashé avec les 4 fichiés , je vais essayer ça , et pour mon mode download en haut au gauche il y a écrit :

ODIN MODE
Product Name : SM-G920F
Current Binary : Samsung Official
System Status : Official
REACTIVATION LOCK : OFF
Secure Download : Enable
KNOX WARRANTY VOID: 1 (0x0500)
RP SWREV: B:6 K:2 S:2

ce qui m'étonne c'est le "KNOX" , j'en ai entendu parler quad j'ai essayer d'ouvri le samsung healh et il me marquer que knox n'est pas disponible sur les appareils menacés :?

Edit: bon , j'ai essayé avec les 4 fichiers mais rien , il se redémarre toujours
 
T

Tardis

  • #7
Quelles roms exactes flashes-tu?
 
M

mario53

  • #8
Tardis a dit:
Quelles roms exactes flashes-tu?

Salut parrain

Si il a bien suivi le tuto c'est la dernière.
 
T

Tardis

  • #9
Salut mon fillot.

Je voulais être sûr qu'on soit pas sur un downgrade. En l'état, ça ressemble beaucoup à un souci matériel. Je voulais être sûr qu'on ne loupait rien.
 
K

kokokaz

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #10
a oui , je téléchargeais la dernière version , mais bon il m'a fait chier je l'ai explosé
 
T

Tardis

  • #11
Vachement constructif comme réaction :roll:
 
Haut Bas