Reboot infini

  • Auteur de la discussion steff21
  • Date de début
S

steff21

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette, elle ne fait que redémarrer à chaque fois que j'essaie de booter sur l'OS.
J'ai installer plusieurs cyanogenmod différents et à chaque début de boot, je vois les premiers screen et bim ça reboot, et ça peu le faire indéfiniment.
Lorsque je suis dans le menu ClockWorkMod, je n'ai aucun problème de reboot, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel.
Le problème est apparu après un blocage totale de la tablette (je restais bloqué sur le logo cyanogenmod), j'ai réinstalle l'OS sans problème, j'ai commencer à m'en servir une petite heure et elle c'est éteinte d'un coup juste après avoir vu mon logo de batterie de transformer en point d'interrogation.

Ma version CWM recovery v6.0.1.5

J'ai essayé diverses manip trouver à travers le web mais rien n'y fait et là je sèche. Es-ce grave docteur ?? Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance ;)
 
R

Roseline

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #2
Bonjour
J'ai eu le même soucis avec Cyanogen et j'ai du réinstaller la rom d'origine (voir autre topic) pour débloquer le pb.
Pas réessayé de réinstaller cyanogen depuis.
Bonne chance !
 
S

steff21

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
ok, merci Roseline pour ta réponse.
J'ai déjà réessayé d'installer une rom officiel ACER mais impossible non plus, l'opération est avorté à chaque fois.
D'après ce que j'ai pu voir sur le fofo, il faut réinstaller le recovery d'origine mais je ne trouve pas de tuto.
Roseline s'aurais tu vers quel topic me diriger ?
Merci d'avance ;)

Edit => Je viens de tomber sur le topic de miloud78, je vais voir ce que ça donne tongue
Topic : http://www.phonandroid.com/forum/help-logo-en-boucle-retour-en-rom-stock-t66362.html
 
S

steff21

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bon bin je n'arrive toujours à rien.
Je ne trouve pas le fichier du recovery officiel !! tous les liens sont mort...

Si par hasard quelqu'un avait ça sous la main, je suis preneur.
Et si vous avez une autre solution à me proposer, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance
 
R

Roseline

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
Désolée, je ne me souviens plus comment j'avais fait. Toutefois j'ai trouvé sur un autre forum ce post :

" Copier le fichier rom officielle ICS 4.0.4 sur la racine de votre carte externe SD
Depuis le recovery selectionner le fichier et lancer le flash (attention formatage des partitions)

Une fois la flash terminé un message vous invite à écraser le recovery pour le remplacer par le recovery d'origine"

Pour avoir le fil complet, cherche " Retourner en rom officielle depuis cm 10.1"

Bon courage
 
S

steff21

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Encore merci Roseline pour tes réponses et ton soutien sur ce site et chez les concurrents ;)
J'ai l'impression qu'on est les 2 derniers français à posséder une A700^^

J'était tombé sur le même sujet, mais l'installation d'une rom officielle est impossible via un CWM recovery, l'installe ce toujours en cours !!!
C'est pour ça que je suis à la recherche desespéremment l'image du recovery officiel.

J'en est marre :evil: :evil: :evil: :pleur4:
 
R

Roseline

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
steff21 a dit:
Encore merci Roseline pour tes réponses et ton soutien sur ce site et chez les concurrents ;)
J'ai l'impression qu'on est les 2 derniers français à posséder une A700^^
Oui mais la mienne fonctionne toujours ! Lol :p
Lors de mes soucis, j'avais tout noté sur un papier ... Que je ne retrouve pas. Je vais continuer de chercher ...

Tu as attendu 10 minutes ? Ça peut être long ce bazar ...
Tu peux peut-être essayer aussi d'installer un autre recovery custo afin de pouvoir installer la rom stock ICS ?
 
J

Jodko

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Hello,

En fait, nous sommes 3, à moins que vous les ayez jetée, et j'ai aussi le problème de boot infini, et malheureusement, il manque la fin sur le sujet. Y'a t il un moyen de s'en sortir ?


Jodko.
 
R

Roseline

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #9
Bonjour
En vrai je n'ai eu ce pb qu'à cause de Cyanogen installé. Peut-être que le pb n'était pas le même que le tien.
Pour moi, la réinstallation de la ROM Acer a tout arrangé.
Tu trouveras la procédure sur le site Acer.

Elle marche toujours, la preuve, je vous écris avec !
 
E

eiscorp

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
24
Points
1
  • #10
Pour le recovery officiel, c'est très simple :
Tu dl un firmware depuis le site de acer.
tu décompresse l'update.zip et tu récupère boot.img (soit le fameux recovery).
ensuite comme d'hab :
adb reboot-bootloader
fastboot flash recovery boot.img
fastboot reboot bootloader
 
Haut Bas