Reboot en boucle

  • Auteur de la discussion X-Matroc13
  • Date de début
X

X-Matroc13

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous ,

Je vous explique mon probleme,alors en Janvier j'ai décidé de dévérouiller le bootlaoder de mon smartphone pour pouvoir faire installler un nouveau build en utilisant la méthode "dload" .Je n'ai pas réussi donc du coup j'avais decidé de m'arreter la sauf que hier j'ai vu que android 8 était dispo sur
huawei firmware finder du coup je télécharge la mise a jour et au moment de redémarrer mon tel boot sur "TWRP" et pas sur le cercle EMUI .Donc du coup la mise a jour ne pouvait pas se faire et je devais quitter TWRP et redémarrer normalement .J'ai essayer de reset mon tel en pensant que TWRP serait supprimer mais au moment de la réinitialisation pouf il re boot sur TWRP donc du coup j'ai essayer de supprimer TWRP en formatant mon tel depuis TWRP en sélectionnant seulement "mémoire interne" après je m'attendais a re installer une rom officiel et repartir a zéro mais la non . En démarrant mon tel j'ai un écran noir et un message "Your device has been unlocked and can't be trusted" et 3 option .La première dit d'appuyer sur Power pour continuer le démarrage j'ai déjà essayé mais rien ne se passe , la deuxième m'amène dans TWRP qui lui est encore la mais je ne sais pas quoi faire dans TWRP pour revenir comme avant et la troisième dit que si je ne fais aucune opération durant les 5 secondes qui suivent le téléphone continuera le démarrage mais rien ne se passe non plus . Merci d'avance pour votre aide
 
E

elrenardo

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
18
Points
1
  • #2
Bonjour,
regarde sur le premier lien tu devrais arriver à t"en sortir et sur le deuxième lien pour récupérer le firmware correspondant à ton P10.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... _model=VTR
A+
 
Haut Bas