Reboot en boucle sur S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion acrantopuic
  • Date de début
A

acrantopuic

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je m’occupe d'un S5 qui suite à quelques gouttes d'eau sur le téléphone, son propriétaire l'a essuyé mais le tel a fait un freeze. Il l'a éteint et depuis il affiche le premier écran samsung et redémarre en boucle en vibrant deux fois.

J'ai essayé de refaire une installation via Samfirm et Odin avec la version 1 fichier en suivant le tuto présent ici. Tout s'est bien passé mais depuis c'est la même chose mais avec écrit reboot recovery en bleu.
J'accède au mode download mais impossible d'accéder au portable via Kies ou windows tout simplement.

Il faut surtout récupérer les photos, photos de famille etc...

si vous avez une idée, je suis preneur.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
bonjour
si la version 1 fichier n'a pas résolu le soucis, tu n'as pas trop le choix que de tester la version 4 fichiers, par contre toutes les données seront supprimées :?
 
A

acrantopuic

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.

Pas d'espoir avec un root ou un fichier magique ?

Sait on jamais....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Tu ne crois pas que l'on te donnerai la solution s'il en existait une ?

Le téléphone ne Boot pas. Il n'est pas reconnu par Windows, tu veux faire comment pour récupérer les photos. La meilleurs des solutions, c'était d'avoir une carte micro SD dans le téléphone..... Et là, tu serais tranquille car les photos seraient dessus.....
 
A

acrantopuic

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #5
Hello,

Si bien sûr, mais une seule personne avait répondu, j'espérais une soluce de l'espace ;-) Du genre accès en mode recovery au système via un super soft etc...

Et en effet, pour ma part, mon tel a une carte SD, des sauvegardes en temps réels sur cloud et tout le tralala.... Mais bon... dommage pour le proprio. Je fouillais un peu plus car ce sont des photos de ses enfants.

Dommage.

Merci de votre aide en tout cas.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Pas de quoi.
 
A

acrantopuic

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
6
Points
0
  • #7
Pour info,

Après une nuit de repos, batterie enlevée, nous avons pu accéder à l'appareil et donc copier les photos.
Peu de temps après il s'est éteint tout seul et a recommencé à redémarrer en boucle.

Prochaine étape, réinitialisation complète.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
acrantopuic a dit:
Après une nuit de repos, batterie enlevée, nous avons pu accéder à l'appareil et donc copier les photos.

Salut
gros coup de chances alors :D
 
Haut Bas