Reboot constant

  • Auteur de la discussion Gekko91
  • Date de début
G

Gekko91

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai un petit soucis avec lequel je ne trouve pas de solution. Depuis hier mon galaxy s6 redémarre constamment. J'arrive a l'écran du code pin, mais pas le temps de faire quoi que ce soit le téléphone redémarre. J'ai accès au mode recovery ainsi qu'au mode download. J'ai donc installer le dernier firmware officiel, tout s'est bien passer, mais apres l'installation le téléphone continu de redémarrer comme avant...

Mon problème est que je suis papa depuis 2 semaines et j'ai toutes les photos sur mon téléphone évidemment...

Si quelqu'un a une solution pour reparer cela, ou sauvegarder mes photos avant de faire un reset usine ce serait vraiment top.

Merci par avance.
 
Fannani

Fannani

Membre
Inscrit
12 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai eu la même chose avec mon Samsung Galaxy S7 SM-G930F et il a fallu que on me le reprogramme.mais maintenant sava. J'essaie de rooter mon appareils et sa refuse.
Donc je suis très déçu puisque je pratiquement tout essayé comme si finalement les S7 sont inrootable.
 
G

Gekko91

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Désolé Mario je pensait être au bon endroit.

J'ai essayer de réinstaller la dernière rom officielle mais ça ne change rien sauf que ce matin je n'ai plus accès qu'au mode recovery et download. Android ne se lance plus, il redémarre automatiquement en recovery...

Je ne cherche pas a le rooter, je l'avais déjà fait auparavant mais je suis repasser a un telephone clean.Je veux juste trouver un moyen de récupérer les photos :-|


Edit: Petite info supplémentaire, je ne sais pas si ça a son importance mais en mode recovery, quand j'essaye d’accéder a "mount /system" le téléphone redémarre, pas de sous menu.
 
M

mario53

  • #4
Fannani a dit:
J'ai eu la même chose avec mon Samsung Galaxy S7 SM-G930F et il a fallu que on me le reprogramme.mais maintenant sava. J'essaie de rooter mon appareils et sa refuse.
Donc je suis très déçu puisque je pratiquement tout essayé comme si finalement les S7 sont inrootable.

Bonjour

Ici tu es hors sujet pour ton S7, voilà pour le root; comment-installer-twrp-root-g93x-t167740.html

@ Gekko91

Tu as essayé de faire un wipe dalvik et cache via le recovery ?
 
G

Gekko91

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Alors j'ai tester de faire un wipe cache, le wipe se lance, puis le telephone redemarre seul, et retour au mode recovery. Par contre je ne connais pas le dalvik, ou est ce que je trouve cela ?

Edit: Voici les menus dans mon recovery :

Reboot system now
Reboot to bootloader
Apply update from ADB
Apply update from SD CARD
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Mount /system
View recovery logs
Power off
 
M

mario53

  • #6
G

Gekko91

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
Je vais tester cela de suite. Merci beaucoup !

Edit: Alors j'ai bien réussi a installer TWRP,et j'ai fait un wipe dalvik et cache depuis ce dernier. Ce qui est vraiment étrange c'est que dans le mode recovery de TWRP, le téléphone redémarre tout seul exactement comme quand je tente de lancer android...

En mode download le téléphone ne redémarre pas, et dans le mode recovery d'origine, il restait allumé aussi.

Quelque chose le pousse a redémarrer constamment.

Edit 1: Même éteint, branché sur chargeur, le téléphone s'allume tout seul pour redémarrer juste après...


Désolé Mario je viens de comprendre ta remarque sur les multiposts, je pensait que c’était le fait de créer plusieurs sujets, je n'ai pas penser a plusieurs réponses dans mon topic.

Pour le téléphone je cherche encore. Et en dernière solution je ferais un wipe data mais ca m’embête vraiment de tout perdre.
 
M

mario53

  • #8
Je crois que ton téléphone est bon pour le SAV.

Etant donné que tu ne veux pas suivre mes remarques, je t'ais mis un "avertissement".
 
R

rom89

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
20
Points
3
  • #9
fais tout simplement changé ta batterie
 

Sujets en relation

Haut Bas