Reboot constant Honor 10

  • Auteur de la discussion OliveS7
  • Date de début
O

OliveS7

Membre
Inscrit
31 Mai 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je réactive un peu ce forum. Ma fille ayant hérité de mon Honor 10 nous faisons face à un problème constaté à travers le monde avec cet appareil, c'st à dire un reboot de 1 à 6 fois par jours.
Impossible de déterminer ce qi le déclenche ni comment l'anticiper.
Il n'existe aucune solution simple pour y remédier de ce que j'ai vu et Honor reste bien silencieux sur cette question, ce qui est la meilleur moyen pour ne plus jamais orienter les anciens clients à nouveau sur cette marque.

Beaucoup de forums US ou Anglophones parlent du problème mais les réponses sont génériques (supprimer les dernières app, factory reset, hard reboot, etc...). Pour tous les téléphones hors garantie il semble même n'y avoir aucune solution puisque Honor demande de renvoyer les appareils pour réparation.

Quelqu'un aurait-il une solution à apporter ?

Merci à vous.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, le problème semble bien connu de Honor et s'ils rappellent le smartphone pour cela, c'est que malheureusement le problème est matériel et non logiciel au final, même si le hard reset reste à priori une solution à court terme pour certains ....
Tu as donc essayé toutes ces méthodes ? Elles corrigent temporairement ? Pas du tout ?
 

Sujets en relation

Haut Bas