Reboot aleatoires

  • Auteur de la discussion jetfor
  • Date de début
J

jetfor

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je possede un sgs 4 i9505 et que je rencontre un probleme assez genant.

En effet, le téléphone a tendance à planter et redémarrer aussitot et ce de maniere totalement aleatoire.

J'ai essayé de remedier à ce probleme de plusieurs manieres : root, changement de ROMs (cyanogenmod...), changement de batterie, retrait de la micro sd, factory reset...mais le probleme persiste toujours !

Il paraitrait que ce probleme pourrait etre causé par knox. Je suis donc revenu recemment en ROM officielle samsung (celle datant de juillet 2015 dans le topic des roms officielles sgs 4 de phonandroid) et knox est en 0x1.

Avez vous deja rencontré ce problème ? Avez vous réussi a le résoudre ?

Merci d'avance pour vos reponses.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut jetfor,

- Qu'elle rom officielle as tu flasher ?

Je ne pense pas que knox est la cause à ton problème.
 
J

jetfor

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut tiboo,

Merci de ta réponse.

Je suis actuellement sur cette ROM depuis 2 jours :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je rencontre toujours ce problème de reboot :roll:

Après plusieurs recherches, il semblerait que ce problème surviennent sur les galaxy s4 après une mise à jour 4.4.2 publiée par Samsung, comme expliqué ici : fix-reboot-aleatoires-sur-roms-kitkat-t97815.html

Etant auparavant sur une ROM 4.4.2, j'ai testé la solution proposée en vain. Cependant cela m'étonnerait que la ROM soit en cause dans mon cas compte tenu du fait que le problème persiste sur mon s4 actuellement en 5.0.1.

Mais du coup je ne vois pas quoi faire d'autre. Il semblerait que ce problème soit connu sur les s4 mais je n'ai pas pu trouvé de solution :?
 
Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
86
Points
8
  • #4
Bonjour à tous, je suis suis sur ron pyrana Android 4.4.2qui date mais je souhaite la garder si possible , ,depuis quelques jours je des démarrage aléatoire quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance
jetfor a dit:
Salut tiboo,

Merci de ta réponse.

Je suis actuellement sur cette ROM depuis 2 jours :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je rencontre toujours ce problème de reboot :roll:

Après plusieurs recherches, il semblerait que ce problème surviennent sur les galaxy s4 après une mise à jour 4.4.2 publiée par Samsung, comme expliqué ici : fix-reboot-aleatoires-sur-roms-kitkat-t97815.html

Etant auparavant sur une ROM 4.4.2, j'ai testé la solution proposée en vain. Cependant cela m'étonnerait que la ROM soit en cause dans mon cas compte tenu du fait que le problème persiste sur mon s4 actuellement en 5.0.1.

Mais du coup je ne vois pas quoi faire d'autre. Il semblerait que ce problème soit connu sur les s4 mais je n'ai pas pu trouvé de solution :?
 

Sujets en relation

Haut Bas