[Réalisé] Demande aux administrateurs : Tutoriel pour économiser de la batterie

  • Auteur de la discussion Toad56
  • Date de début
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #1
Bonsoir tout le monde !

J'ai une question à poser aux administrateurs du forum (ou modérateurs :lol:) à propos d'un tutoriel que j'ai mis en ligne sur un site de partage de vidéos que je ne citerai pas ici (sauf contre-indication et donc je le mettrai :langue2:) pour Économiser de la batterie (sur les appareils Android bien évidemment :wink:) regroupant pas mal d'astuces pour le faire.

Est-ce que vous pouvez l'examiner, pour me dire si je pouvais faire un tutoriel sur ce site en texte (avec éventuelle redirection grâce à un lien (situé ci-dessous)) ?

Voici le tutoriel en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la vidéo dure plus de 18 minutes)
Les sous-titres (français) sont disponibles pour que le tutoriel soit accessible à tous publics :smile:

Bonne soirée à tous !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Salut,ou tu peux bien sur le faire ( a condition que tu ne fasse pas allusion a des applis ,disons,underground) :wink:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #3
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Bonjour Fred ! :hello:

Tout d'abord merci de m'accorder la possibilité de faire ce tutoriel ! :wink:
J'avais l'idée de faire un tutoriel texte récapitulant les astuces de la première partie de la vidéo (des astuces toutes simples, accessibles à tous (excepté pour le vibreur, qui, hélas, n'est pas configurable sur tous les appareils)) (jusqu'à 2:28) puis avec une redirection vers la vidéo.


Et qu'entendez-vous parler quand vous dites des applications "underground" ?

Bonne journée,
Valentin
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Je veux dire par la,pas d'applis du style aptoide ,freedom et autres trucs de crackés. :wink:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #5
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Ah oui !

Je n'aime pas trop ce type d'applications, et il n'y en a pas dans le tutoriel, donc pas d'inquiétude :wink:

Peut-on créer et éditer un tutoriel sur un logiciel de traitement de texte et faire copier-coller sans problèmes de mise en page ?
Je verrai demain pour faire ce tutoriel sur un autre post (et je vous donnerai le lien, bien sûr ! :lol:)

Bonne journée,
Valentin
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Le mieux serait de faire le tuto directement sur le forum,pour les éventuelles modif' ce sera plus simple je pense.
Voici quelques bannières pour la mise en page si tu veux. phonandroid-pour-agrementer-vos-tutos-t124702.html
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #7
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Merci pour le lien, j'utiliserai la bannière bleue "Tutoriel" :merci:

Je prépare cela demain ou après demain (enfin avant la fin du week-end :mrgreen:)

Bonne journée,
Valentin
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [Demande aux administrateurs] Tutoriel pour économiser de la batterie

Pas de soucis.
Bonne journée. :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Salut,j'y croyais plus a ce tuto :lol:
Merci a toi,beau tuto. :super:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #11
Merci beaucoup ! :lol:

Disons que j'ai eu un empêchement durant toute la semaine dernière... et un peu de flemme aussi :hehe:


Au fait, j'ai pris 3 mois (oui, 3 mois) à faire la vidéo, elle m'a donné du fil à retordre et beaucoup de peine car cela devenait interminable à la fin :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
3 mois???? tu t'es rendu compte a la fin que tu filmais en slo-mo :mdr3: roooh c'est méchant ca :sivousme:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #13
jeeeeeeeeeeeeeeeee saaaaaaaaaaaaaaavéééééééééééééééééééé paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas................ (traducteur en vacances) :mdr1:

Bon ça part en HS là :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Oui,laissons ce topic tranquille. :wink:
 
Haut Bas