Réalisation d'un theme par moi meme.

  • Auteur de la discussion mrchris
  • Date de début
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai envi de me lancer dans la réalisation d'un theme complet pour le Note 2 vu que je ne trouve jamais ce que je veux (je ne suis pas fan des theme "cartoon" avec des typo et des logos trop "enfants" pour moi.. je trouve trop de theme un peu "fouilli".. bref c'est une question de gout personnelle bien entendu. J'ai donc envi (maitrisant photoshop, ayant deja travailler sur des patchs logos, themes, maillot etc pour les joueurs PES sur PC, pour les connaisseurs) de réalisé un theme apuré, simple. Le seul souci c'est que je ne connais pas suffisament le monde Android pour savoir ou trouver ces fichiers à modifé ni coment en faire un fichier flashable ensuite... Ma demande est donc de savoir qui me suivrait dans cette realisation de theme, à savoir me decompiler les fichiers nécéessaire afin que je puisse travailler dessus, puis me recompiler tout ca en fichier flashable une fois terminé.
Theme qui pourrait etre une exclusivité Phonandroid d'ailleur..
Voila, j'attend vos nouvelles!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Est ce que tu es allé voir dans la section développement ???

Car je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #3
Non hélas rien qui me plaisait, c'est bien pour ca que je voulais me lancé dans la conception d'un thème perso.
 

Sujets en relation

Haut Bas