Réalisation affiche événement Saumur

  • Auteur de la discussion giratina86
  • Date de début
G

giratina86

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je suis étudiant en BTS MUC (commerce) à Saumur (a 45 min d'Angers), et notre classe organise un événement relativement conséquent, c'est a dire le Job Meeting de janvier 2018 à Saumur. Je viens donc ici pour que vous nous aidiez, car nous avons besoin d'une affiche or aucun d’entre nous n'a de réel talent pour la réalisation d'une telle affiche...
Je vous propose l'affiche de l'édition 2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avis donc aux petits génies qui pourrait nous sauver mais aussi, entre autre, avoir la fierté de voir prôner son affiche dans une ville de plus de 50 000 habitants !!
L'idée c'est donc de faire aussi bien voir mieux que celle de 2017 et nous laisser la possibilité de pouvoir remplir le contenu.
De plus nous avions eu une petite idée, libre a vous de la suivre ou pas, ce serait de placer un arbre et avec une personne qui cueille un fruit, et ce fruit c'est un métier, un avenir etc vous voyer l'idée...
Avis aux amateurs et n'hésiter surtout pas, dites moi si vous êtes partant, la ville de Saumur compte sur vous !! :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Hello voisin
j'habite entre saumur et angers ;

j'ai pas mal pratiqué photoshop mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps a te consacrer pour ça en ce moment :roll:
c'est pour quand qu'il faudrait qu'elle soit réalisée ton affiche ?

pour infos saumur c'est à peine 30000 habitants :smile:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Hello voisin aussi, je suis actuellement pas loin de Saumur, à ~15min :hello:

C'est un projet de créer l'affiche ?


@Tekken
Oui le 50 000 habitants par choqué aussi :lol:
 
G

giratina86

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #4
Hello a vous les voisins :hello:
Oui effectivement il y a 30 000 habitants mais je parlais de l'agglomération saumuroise en réalité :wink:
Sinon ce serait pas mal d'avoir une ou quelques propositions d'ici la fin des vacances d'octobre ca laisse quand même un peu de temps ?

C'est un projet c'est a dire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
je verrais si j'ai du temps mais part du fait que je n'ai pas le temps de te faire ça
de plus j'ai pas envie de chercher donc dis moi concretement ce que tu souhaiterais (couleur, logos, ect....)
 
G

giratina86

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #6
Justement ont sait pas trop, notre seule idée c'est comme je l'ai expliqué dans le premier message, un arbre dans lequel il y a des fruits, et ces fruits sont des métiers, des avenirs etc car l'objectif de l'événement c'est que les gens trouvent un métier...
Ça peut être très subjectif, tant qu'on a au moins cette idée a voir de nos yeux sur un ordi pour le moment ça nous va :wink:
 
A

alicec29

Membre
Inscrit
20 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Tekken a dit:
Hello voisin
j'habite entre saumur et angers ;

j'ai pas mal pratiqué photoshop mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps a te consacrer pour ça en ce moment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:roll:
c'est pour quand qu'il faudrait qu'elle soit réalisée ton affiche ?

pour infos saumur c'est à peine 30000 habitants :smile:
Je te conseille d'utiliser photofiltre car c'est plus pratique et facile à manipuler.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Salut
photofiltre c'est de la m***e comparé à photoshop :D
photoshop est 2000 fois plus complet que photofiltre :wink:
 
Haut Bas