Réaction tactil z2

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens ici exposer plus précisément ma situation après que mon z2 ai prit l'eau afin d'avoir vos avis.

Il à fait une petite chute dans mon bain jeudi soir.

Rapidement, il à eu de la buée sur les différents optiques mais sans conscéquences sur l'utilisation.

Plus tard dans la soirée, le tactile à commencer à cliquer aléatoirement de temps en temps mais le tel était encore plus ou moins utilisable.

Et arriver au lendemain midi, plus de buée dans le tel, mais la sensation qu'une goutte d'eau était coincée entre le tactile et l'écran.

Rien de visible à l'oeil. Mais l'écran ne réponds que très très mal. Une chose qui illustre bien, vous savez les scintillements du lock screen lorsque on le touche pour le déverouiller en 4.4?

Et bien ce petit scintillement est continu sur mon lock screen. Il se situe la plupart du temps en haut à droite. et parfois j'arrive à déplacer cette "goutte" au milieu ou plus bas sur la droite.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon, j'ai tenter une nuit proche du radiateur,

une nuit dans le rix, mais comme il est étanche, l'eau à du mal à en sortir.

Je vais voir un réparateur ce midi pour l'ouvrir et essayer de s'assurer que le tel est réparable ou non avant d'en acheter un autre.

Vous en pensez quoi ?
Si il était mort, vous partiriez sur quel modèle en remplacement (pour l'instant j'ai en tête one plus one, z3 blanc, z3c blanc, ou asus zenphone2)

Merci d'avance pour vos réponses, je vais supprimer mon autre topic qui parlait de la même histoire mais en moins détaillé et plus brouillion.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Et de 3 !!!

Lut TonioLA
Si je sais bien compter, ca fait po moins de 5sujets, à toi tt seul, et ce, pour demander la même chose: quel téléphone choisir mais déguisé en des questions différentes!! (Section choix phone /section asus/section z2/section z3) :-( !!!

Et je pense que nous t'avons déjà donné et dit tt ce que tu voulais savoir, mais pour toi c'était du ''brouillon'' : merci !!

Bon, moi j'abdique, je laisse un modo passer par là...
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Ha non, la le but c'était justement de tout réunir en un.

Vos réponses n'étaient pas brouillon, mes questions elles si !

Et le soucis c'est que dans mes anciens topic, y'avaient pas de chronologie, et ici j'expose aussi mieux le soucis sur mon z2 qui je l'espère vas refonctionner.

Ce soir direction sony store de paris.

Désole pour la profusion de topic ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas