re root sm t 900

  • Auteur de la discussion Marcbou
  • Date de début
M

Marcbou

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,j,ai rooter ma sm t900 et tout fonctionné bien,puis plantage..j,ai reinstallée la rom via le liens de votre site pour ma tablette.
elle refonctionne ,mais je n'arrive plus a la rooter avec cf auto root sa plante .quand je met supersu il me dis qu aucun binaire n'est installé et que je dois re rooter manuellement...Quelqu'un peut il m'aidé..merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Marcbou,

Tu as essayer avec ce --> tuto ?
 
M

Marcbou

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
merci du renseignement ,je m appercois que j' ai mis une room t900 xxuani1 ,et quelle ne correspond pas avec la rom decrite dans ton tuto.
Est ce que sa pourrai venir de sa .merci :D
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Si tu installe une rom qui n'est pas pour ta tab cela peut venir de la effectivement.
 
M

Marcbou

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour tiboo,merci pour le tuto et les liens c'est tres clair et facile d acces.pourtant apres avoir remis la rom demander sur ma tablette(t900xxuanb5) ma tablette beug a fond,tous plein d'appli ne fonctionnent pas quand je l'allume donc j'ai remis cette version t900xxuani1 et la sa fonctionne bien.
Par contre impossible de la re root avec le fichier cf et odin car une fois odin lancé le telechargement s'arrete en cours.
Je souhaiterais à nouveau pouvoir la rooter mais la je ne vois plus comment faire .SVP,pouvez vous m'aider si il existe une solutions
Merci beaucoup :D
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Tu as essayer avec ce --> tuto ? Ou Towelroot ?
 

Sujets en relation

Haut Bas