Re: One plus 2 en veille tous les 7 secondes et très lent

  • Auteur de la discussion Madagoui
  • Date de début
M

Madagoui

Membre
Inscrit
21 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon OnePlus 2 se met en veille toutes les 7 seconde, bien que la mise en veille soit programmée pour s'éteindre toutes les 1 minutes.
De plus, le téléphone réagit très lentement. À titre d'exemple, pour simplement ouvrir le clavier, il faut plus de 5 secondes d'attente... de même pour le capteur caméra.

Avez-vous des solutions ?
Grand merci d'avance !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pour commencer, il faut savoir d'où vient le problème, s'il est logiciel ou matériel (perso, je pense logiciel, donc ce n'est pas grand chose).

Dans un premier temps, je te conseil une réinstallation complète (avec effacement de données) de la ROM.
 
M

Madagoui

Membre
Inscrit
21 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai fait plusieurs fois réinitialisation usine mais le problème et toujours là
.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Je n'ai jamais parlé de réinitialisation d'usine, qui ne fait rien d'autre que supprimer les applis et remettre tout les paramètres par défaut, mais de réinstallation complète de l'OS
 
M

Madagoui

Membre
Inscrit
21 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok,j'ai mal compris, tu peux m'expliquer comment procéder à vider le rom stp? Je n'ai jamais bidouiller un smartphone, eavec Windows ça va mieux. Merci pour ton aide. Sans téléphone c'est pas évident.
 

Sujets en relation

Haut Bas