ré activé le nfc

  • Auteur de la discussion kasper133
  • Date de début
K

kasper133

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour :D , après avoir fait plusieurs mise à jour

je n ai plus du tout le menu nfc (pour le ré activé)

si quelqu un peu m aidé ou m informé merci d avance

et l autre c est que j ai un icone sms qui apparait dans la barre de notification des que je clic sur l icone sms pour envoyé et apres une fois mon sms envoyé l icone reste toujours ,donc j ai deroulé la barre de notification ou est ecris votre message n a pas pu etre envoyé comme si c etait un autre sms....

j espére avoir été clair mais sur lolll
 
K

kasper133

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #2
kasper133 a dit:
Bonjour :D , après avoir fait plusieurs mise à jour

je n ai plus du tout le menu nfc (pour le ré activé)

si quelqu un peu m aidé ou m informé merci d avance

et l autre c est que j ai un icone sms qui apparait dans la barre de notification des que je clic sur l icone sms pour envoyé et après une fois mon sms envoyé l icone reste toujours ,donc j ai déroulé la barre de notification ou est écris votre message n a pas pu etre envoyé comme si c était un autre sms....

j espére avoir été clair mais pas sur lolll
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
Faire des up sur le forum est interdit, surtout en si peu de temps. Regardes dans ma signature et prends connaissance du règlement.
Nous sommes tous des bénévoles et nous faisons de notre mieux pour aider les autres, maintenant si tu es pressé tu peux allez dès demain chez un Psm qui te résoudra ton problème en échange d'une facture

Alors sois patient et tu auras de l'aide,
Merci
 
K

kasper133

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #4
bonjour désolé j ai pas voulut faire un up c est que je voulais rajouter le mot pas dans ma derniere phrase c est tout désolé apres j ai voulut retirer ma ré édition mais j ai pas pu

encore une fois désolé
 
Haut Bas