(ré)activation des chiffres sur les icones des applications

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
je suis passé sur un S20Ultra et depuis quelques temps je n'ai plus les chiffres qui s'affichent lorsque je reçois un sms ou un mail avec des applications installées sur le S20U, je dois avoir une mauvaise config et un blocage quelque part, j'ai encore un S10+ et ça s'affiche avec Mood pour les sms ou Typeapp pour les mails ou d'autres applis, mais pas sur toutes, sur certaines icones ça s'affiche
j'ai pas mal fait le tour des diverses configs et je ne trouve pas, quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance de vos conseils
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour,

Il faut vérifier dans les paramètres si badges d'icônes est validé et ensuite plus bas il faut vérifier en cliquant sur les applications et sur chaque mode en cliquant dessus voir si badge d'icônes est bien validé

Pour Gmail par exemple
Paramètres->Notifications->Gmail->Messagerie->badges d'icônes [emoji6]

Voilà, j'espère que je suis compréhensible et que cela pourra t'aider.[emoji846]
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonjour a tous,
oui merci pour ta réponse, c'était trés clair, c'est ce que j'avais vérifié et tout est bien activé, mais c'est pareil et ça ne fonctionne pas, et ça ne me réactive pas le chiffre qui doit apparaitre dans Mood par exemple, lorsque je reçois un sms non lu, avant je jetais juste un coup d'oeil et je savais combien de sms j'avais reçus ou de mails dans Typeapp rien qu'avec le chiffre qui apparaissait au coin de l'icone, c'est pénible, je ne vois pas ce qui bloque.
 

Sujets en relation

Haut Bas