RAZR I bloqué sur son logo M

  • Auteur de la discussion lapampa
  • Date de début
L

lapampa

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens ici pour essayer de résoudre mon problème.
Je précise d'emblée que j'ai essayé de le résoudre en parcourant le forum, en essayant qq manip mais ça ne change rien. Je précise aussi que je suis nulle niveau technique, que je n'y comprend pas grand chose alors indulgence d'avance merci...
J'ai mon motorola razr i XT890 version Android : 4.0 (acheté en 2013) qui est bloqué sur le logo.
voici le début du problème : je crois qu'il était déchargé alors je le branche sur son chargeur et je le rallume tout de suite et là il se met à bloquer sur le logo (logo motorola animé, qui envoie des ondes autour de lui). J'ai tenté de l'éteindre puis rallumer, toujours pareil.
Puis j'ai essayé de le réinitialiser au paramètre d'usine en appuyant sur PWR et touche vol - ou touche vol + ou les 3 touches en même tps ou alors d'abord vol - puis PWR mais il se passe rien ou alors ça redémarre mais ça finit par rester au stade du logo animé qui envoie des ondes (c'est l'animation normale du logo, je précise). Je suis jamais arrivé au stade du robot android.
Donc pour résumer ce qui se passe : J'ai juste quand je redémarre le logo M puis Intel inside puis logo animé, c'est tout, quelque soit ma manip...
Est-ce que mon tel est mort ?
Pouvez me dire quels autres manip je peux faire ? Là pour l'instant je le laisse se charger (j'ai fait mes tentatives de manip alors qu'il était en charge jusqu'à present)
Voilà merci par avance.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, regarder cette vidéo >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle explique comment faire un hard reset, ci cela ne fonctionne pas , c'est que votre tel et hs, vu qu'il n'existe pas de rom a flasher pour ce modèle.
 

Sujets en relation

Haut Bas