RATP / Tickets NFC

  • Auteur de la discussion stf75
  • Date de début
S

stf75

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème a été évoqué ici, mais impossible de faire détecter mon Navigo par le NFC sur mon 9T. D'autres téléphones y arrivent, donc ce n'est pas la carte. Le NFC fonctionne, et le mode est bien sur HEC... Quelq'un a-t-il eu ce problème ?
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'espère que c'est résolu pour toi mais, tente une réinitialisation des paramètres réseaux.
tu le trouveras dans les paramètres de réinitialisation du téléphone.
a+
 
S

stf75

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour le conseil, je l'ai fait (ai même réinitialisé entièrement le téléphone il y a quelques semaines). Mais hélas ça ne marche toujours pas
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi avec plaisir, étrange ce problème surtout s'il persiste après réinitialisation du téléphone.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #5
Salut les gars,
J'ai le même genre de souci avec mon Mi 9T Pro. Le NFC ne fonctionne pas avec mon lave-vaisselle qui ne le reconnait pas.
Je suis sous rom Xiami.eu en v12 et j'ai tout fait pour essayer de faire fonctionner ce NFC, mais que dalle.
Je pense tout simplement qu'il doit s'agir d'un problème de compatibilité chine France.
Est ce que tu as eu l'ocasion d'essayer ton NFC avec un paiement sans contact depuis ton tél (genre Google Pay ou Mi Pay) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas