rarz xt910 qui reboot au 2 a 5 minute sans arret

  • Auteur de la discussion ertmatik
  • Date de début
E

ertmatik

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut, j'ai le motorola xt910

j'ai un gros problème. il redémmare au 2 a 4 minute environ, j'ai faire des reste factory des flash etc.. rien ne fonctionne.,

alors si quelqu'un connais la solution au plantage intensif je serais tres content merci
 
D

deshonest

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut !

J'ai aussi acheté le Razr XT910 il y 2 jours et j'ai le même problème! Ce qui est étrange c'est que lorsque j'utilise le téléphone, il n'y a aucun souci, je peux aller sur Google play, prendre des photos, ... mais dès que je laisse le tél tout seul, il commence a redémarrer en boucle ! Il n'est du coup pas utilisable ! :(

Il était sous 2.4.5 SFR que j'ai mis a jour sous ICS avec RDS Lite et la ROM ICS trouvée sur ce forum, le problème reste le même ; factory reset, dalvik et cache delete n'y ont rien changé !

J'espérais qu'en réinstallant ICS cela écraserai l'ancienne partition, mas il semble n'avoir fait qu'une maj ! Qqn aurait'il un tuto complet sur comment installer une ROM, en écrasant l'ancienne ? Je trouve un peu de tout et rien et je ne sais pas trop sur quoi me lancer ! Que ce soit une ROM Custom ou pas, je veux bien essayer !
 
V

veenz

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
slt, meme probleme, tu as trouvé une solution ?
 
M

mambo

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
salut j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solution ?
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #5
deshonest a dit:
Salut !

J'ai aussi acheté le Razr XT910 il y 2 jours et j'ai le même problème! Ce qui est étrange c'est que lorsque j'utilise le téléphone, il n'y a aucun souci, je peux aller sur Google play, prendre des photos, ... mais dès que je laisse le tél tout seul, il commence a redémarrer en boucle ! Il n'est du coup pas utilisable ! :(

Il était sous 2.4.5 SFR que j'ai mis a jour sous ICS avec RDS Lite et la ROM ICS trouvée sur ce forum, le problème reste le même ; factory reset, dalvik et cache delete n'y ont rien changé !

J'espérais qu'en réinstallant ICS cela écraserai l'ancienne partition, mas il semble n'avoir fait qu'une maj ! Qqn aurait'il un tuto complet sur comment installer une ROM, en écrasant l'ancienne ? Je trouve un peu de tout et rien et je ne sais pas trop sur quoi me lancer ! Que ce soit une ROM Custom ou pas, je veux bien essayer !

Salut a tu résolues ton problème ?
Si non ,quel version a tu flasher.
 
M

mambo

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
toujours j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouver une solution!!!!!!!!!!!! :(
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #7
mambo a dit:
toujours j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouver une solution!!!!!!!!!!!! :(

Pour pouvoir t'aider il me faut la version de la rom de depart et celle que tu a flasher sinon ont va pas y arriver
 

Sujets en relation

Haut Bas