ramexpander parametrage

  • Auteur de la discussion boulaid
  • Date de début
B

boulaid

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai télécharger Ramexpander depuis play store, j'ai créé une répartition swap de 1.7 GB de ma carte extSd qui est a l'origine de 8 GB, Cette extension est bien visible mais je ne vois pas l'espace important de libérer, de plus souhaite avoir une explication au sujet des paramètres réglables comme : PartSwp ( qui est au maximum mais reste grisé ), veut dire quoi ->Utilisation, et enfin MinLibreKB. Comment controler l'extension wsap. La barre " VMEM Dispo: est-ce la taille de mon extension qui est de 1.7 GB.

J'ajoute dans Memoryinfo ma partition n'est pas visible, si ce n'est que ma extSdcard et non pas ma partition, sinon il me propose (set path by hand (Expert Only !)) alors la c'est un os, je ne sais pas comment faire.

Merci a tous ceux qui pourront me donner des éclaircissements a ce sujet, encore mieux si un tuto bien détaillé.
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, je dispose de cette application également qui a mon avis ne sert pas à grand chose. Sur nos phones, dont le s5, la ram proposée est bien suffisante pour notre utilisation. Je pense que cette application sert plutôt aux phones disposant d'une faible ram. Smartmanager fait très bien son travail et il est inclus dans les applications natives.
 

Sujets en relation

Haut Bas