Ram nécessaire pour Android Lollipop

  • Auteur de la discussion Novaslash
  • Date de début
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour,

Etant l'heureux acquéreur d'un Motorola Moto G 2014 et que je sais que d'ici peu, la mise à jour vers la nouvelle version Android sera appliquée, je me posais la question de savoir la quantité de ram que Lollipop a besoin pour fonctionner correctement.

Je pose cette question car je possédais un Xperia Arc S et je dois dire que je vois une net différence de rapidité et de fluidité mais j'ai peur que la nouvelle mise à jour change la donne si Lollipop demande plus de ram. Je sais qu'il n'y a pas que ça à prendre en compte mais je voudrais malgré tout savoir si ça vaut le coup de passer le cap avec le risque de perdre en rapidité car dans ce cas, je serais déçu d'avoir acheter un nouveau smartphone^^

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. Je pense que le mieux est d'attendre les premiers retours. Pour le moment, difficile de parler de quelque chose qui n'existe pas.
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Désolé pour la mauvaise section. Je pensais que comme ma question n'était pas spécifique au Moto G 2014 mais à tous les smartphones devant hériter de Lollipop, je l'avais placé là^^

Sinon ok, je vais attendre les retours.
 
Haut Bas