RAM mal détecté Xiaomi redmi note 4

  • Auteur de la discussion lepetitmail
  • Date de début
L

lepetitmail

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé Lineage OS (mido) sur mon redmi note 4 et depuis le système ne me détecte plus que 3.5GO de RAM... Alors que depuis la ROM stock, il m'était indiqué 4GO, comme prévu lors de l'achat. Je peux constaté ça depuis les paramètres, cpu-Z, aida64 et antutu.
Bien-sûr j'aimerais avoir ces 4GO de RAM disponibles sur mon téléphone...
Quelqu'un aurait une solution ?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Reflash la rom stock.
 
L

lepetitmail

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Si j'ai installé une custom ROM c'est parce-que la ROM stock ne me convient pas.
Si possible, ça serrait pas mal de résoudre le problème sur cette ROM.
 
M

mario53

  • #4
Demande le au développeur.
 
L

lepetitmail

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Si tu n'as rien à répondre d'intéressant, ne réponds rien. Sérieusement les gens comme toi c'est insupportable. Je suis un grand garçon et je leurs est déjà envoyé un mail, prends pas les gens pour des abrutis. Si tu n'as rien à apporté, traces tas route.
PS : Je sais me servir d'un moteur de recherche.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

C'est vrai qu'avec ton pseudo, on peut deviner ce que tu as déjà fait..... En fait, tu as l'impression que l'on te prend pour un abruti, mais tu nous prends pour des devins pour savoir ce que tu as déjà entrepris ou pas ? Ah moins que l'on soit abrutis pour ne pas le deviner....

M'enfin bon, revenons à ta question de base.

Avec la rom stock, tu as tes 4 Go de ram ou pas ? Si non, problème matériel, direction SAV. Si oui et si tu tiens réellement à tes 4 Go de ram, flash une rom qui fonctionne avec tes 4 Go de ram et non pas LineageOS qui ne prend que 3.5 Go de ram. Dans tous les cas, nous ne pourrions t'aider plus.

Si tu veux vraiment rester sous LineageOS, il faut soit l'équipe de développement font le nécessaire pour que les 4 Go de ram soient pris en charge soit tu te contente de tes 3.5 Go.
 
L

lepetitmail

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
OK merci
 
Haut Bas