Ram Acer liquid glow

  • Auteur de la discussion dasfuchs9
  • Date de début
dasfuchs9

dasfuchs9

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Que pensez vous de la Ram Du liquid Glow ? Avez-vous des problèmes de ralentissement ?

Pour ma part j'ai désactiver les widgets présents sur le bureau mais je trouve toujours que ma RAM est anormalement "saturée"

Merci de vos conseils

DF9
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #2
Salut :) si tu veux savoir pour ma part,j'ai installé la rom custom de vache et en modifiant quelques truc je tourne avec plus ou moins 130 mo de libre (sans avoir lancé de jeux ).Quand je commence à geecker un peu avec, il me reste souvent 30-40 mo de libre mais c'est rare quand je ressent un ralentissement énorme :)
 
C

Conrad

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Le E330 n'a certes pas une quantité de RAM énorme (Beaucoups en ont nettement plus, soyons clairs sur ce point), mais tout dépend aussi des prog que tu laisses tourner en arrière plan.
Facebook, programmes pour les Mails, Firewall, Phone tracker, Steam... Chacun d'entre eux se mettra au moins en partie comme prog résident. Et comme tout prog résident qui se respecte, chacun occupera de la RAM.

Si tu as des soucis de ralentissement, il serait finalement préfèrable de faire un peu de tri dans tout ce petit monde.
 
Haut Bas