rallonge usb

  • Auteur de la discussion tami1
  • Date de début
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #1
Bonjour,
un truc tout con, j'utilise très souvent mon mobile comme modem pour surfer depuis mon pc. J'habite en campagne (pas beaucoup de réseaux), je capte mieux en posant mon mobile sur le bord de la fenêtre :super: j'ai donc acheté une rallonge usb/usb pour rallonger donc celui vendu d'origine et ainsi m'installer sur mon canapé et non collé à la fenêtre à cause de la petite dimension du câble usb.
Problème mon mobile n'est pas détecté si j'utilise la rallonge 8| , faut que quelqu'un m'explique !
merci :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel type de câble as-tu acheté précisément stp?
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #3
Bonjour, ce type de câble, mais je pense que tu avais deviné, as-tu besoin des inscriptions marqué le long du câble usb ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Il y a un retour qui donne le même problème que toi. Je pensais que tu avais pris un cordon OTG.
Il faut essayer un câble plus long, pas une rallonge à mon avis ;)
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #5
TARDIS a dit:
Il y a un retour qui donne le même problème que toi. Je pensais que tu avais pris un cordon OTG.
Il faut essayer un câble plus long, pas une rallonge à mon avis ;)

ouai le type a le même problème que moi et c'est pas normal sa devrait fonctionner c'est du usb/usb il devrait pas y avoir de problème ! alala la technologie c'est pas fait pour moi
merci pour ton avis :super:
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir.
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #7
je repasse donner des news, j'ai commander ce cordon 1 mètre de plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En principe sa devrait pas poser de problème, je confirmerais ça dans quelque jours
a+
 
T

Tardis

  • #8
Ça marche. Croisons les doigts.
 
Haut Bas