Ralentissements sur Tab S3 4g

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
depuis que j'ai fait la maj de ma Tab S3, j'ai souvent des ralentissements et grosses lenteurs d'écran, est ce que quelqu'un a constaté ce pb ?
je suis en version :
T825XXU1BRE2/T825DBT11BRE2/T825XXU1BRE2
et 8.0.0 pour la version android
merci de vos retours si quelqu'un a une réponse et solution(s)
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonjour a tous,
merci pour ce retour, je vais tenter car c'est vraiment pénible, il y a de ces temps de latence insupportables...
 
M

med zed

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
moi aussi j'avais ce problème jusqu'à ce que j'ai fait un downgrade vers nougat 7.0 .j'ai trouvé la fluidité que j'ai connu déjà.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonsoir ,
il serait bien de faire , une "maintenance" de sa tablette , aller voir dans vos paramètres ;) . Je viens d'acheter une Tab S4 , en occasion , que dire ! Le précédent propriétaire a juste supprimer le compte Google de la tablette ! Aberrant !
Sur tous les appareils Android , il faut faire un nettoyage , et dans les paramètres de son produit , il y a le nécessaire pour effectuer ce nettoyage , vidage de mémoire et de l'espace de stockage .
Attention , également à ne pas saturer son espace de stockage ;) .
Juste pour info , il y a une annonce, du 22 Octobre , dans le store de Samsung , concernant le jeu Fortnite ( et c'est valable pour faire "respirer" ces phones et tablettes) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas