Ralentissements intempestifs

  • Auteur de la discussion W0oly
  • Date de début
W

W0oly

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour !

J'ai eu une jolie tablette pour Noel, la fameuse Galaxy Tab 4 7" !

Après avoir installé et lancé plusieurs jeux, j'ai remarqué des baisses de performances régulières. Environ toutes les 30 secondes, j'ai de courtes baisses de framerate, une demie-seconde maximum.
La tablette affiche une 3D avec un fluidité exemplaire, mais je suis toujours gêné par ces ralentissements. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une application en arrière-plan, qui ralentit le processeur, mais je n'ai rien trouvé.

Vous avez une idée ? Merci :D

EDIT : J'ai oublié de préciser que les ralentissement ont lieu en permanence, même en dehors d'un jeu, lorsque je navigue sur internet ou dans les paramètres par exemple. Le problème n'est donc pas lié à l'affichage ou a des effets graphiques trop gourmands.
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #2
Salut,

Tu peut toujours fermée les processus en arrière plan manuellement ou même avec une appli du play store, ex: Battery Doctor :wink:
 
W

W0oly

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai bien essayé, mais certaines application redémarrent automatiquement (les trucs de synchro Samsung entre autres). J'ai essayé Battery Doctor et ça a l'air d'aller mieux, mais ça recommence après quelques minutes.
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #4
Essaye aussi l'appli Clean Master :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut, greenify congèle les applications, c'est pas compliqué à mettre en place, si tu est root c'est encore mieux
Clean Master et les autres ne font que tuer les applications, et elles se relancerons toutes seules encore
Si tu as un fond d'écran animé, comme beaucoup en mette sur des tablettes, vire le ;)
 
W

W0oly

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #6
Ok merci, j'essaie Greenify. J'ai pas encore root mais je pensais m'y mettre rapidement.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, Sans root sa fonctionne aussi, moins paramétrable c'est tout
 

Sujets en relation

Haut Bas