Ralentissement

  • Auteur de la discussion Loulouenzo
  • Date de début
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je constate depuis un certain temps un ralentissement sur mon oneplus 6t.

1er problème [emoji34]: de temps en temps il ralenti dans les applications où juste lors de la transition des pages

2ème problème [emoji34][emoji34]: toujours de temps en temps lorsque je veux fermer mes applications je clique sur la croix en bas et là écran noir ensuite mon fond d'écran sans les applications et ensuite mes applications reviennent.

Avez-vous une solution ? Sachant que j'ai effectué un wipe cache mais tjrs le même souci

Merci pour votre aide [emoji106]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu es sur stable ou bêta ?
Sinon, une petite remise à zéro peut remettre un coup de neuf à ton bouzin surtout si tu ne l'a pas fait après le passage à Android 10.
A plus
 
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #3
Je suis sur stable
Une remise zéro ? Quel serait la manipulation
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Les ralentissements, j'en ai eu jusqu'à la béta 34. Un verrouillage et déverrouillage de l'appareil permettait de rétablir.
Le bug d'écran noir provient au même moment que les ralentissements. Si ce n'est pas le cas, cela indique qu'ils vont arriver.

Tout ça, provient d'un bug de l'OS, pas de ton appareil en lui-même. La dernière version d'OOS peut corriger les problèmes, ou au moins les faire apparaitre moins souvent.

En suivant le tuto que @spat t'as fourni, tu pourras en profiter pour mettre à jour ton appareil si ce n'est pas le cas.
 
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #6
Merci pour votre retour [emoji106]

Y a t'il un autre moyen ? Genre dans les paramètres du téléphone pour remettre en mode usine

Edit :
Et j'avais oublié pour la sauvegarde ? J'ai peur de faire un oubli comment vous faites
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Sur le téléphone, il te faudra choisir l'effacement du stockage pour être sûr qu'aucun vieux dossiers ne trainent.
Pour la sauvegarde, Google s'est bien amélioré et il y a oneplus switch qui va bien mais il faudra penser à mettre le dossier de sauvegarde sur ton pc sinon ça ne sert à rien.
Par ailleurs, merci d'éditer afin d'éviter les doubles posts.
 
L

Loulouenzo

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
18
Points
3
  • #8
Désolé pour la réponse tardive
Merci pour votre aide
Je vais essayer de remettre le téléphone en mode usine
Je vous tiens au courant
Bonne journée à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas