Ralenti après changement ecran

  • Auteur de la discussion kiwaz
  • Date de début
K

kiwaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

La fin du mois dernier , j'ai cassé mon G2 , :pleur4: sniff , juste avant de partir une semaine en vacances ... c'est pénible .
Profitant d'être dans le sud , je confis mon G2 à un réparateur sur Narbonne ... celui-ci me dit qu'il sera prêt en fin de journée , et me propose même de me l’amener sur Bezier , puisque je suis installé sur Valras , eh sympa le gars !

La fin de journée un coup de fils , le réparateur à des soucis , depuis le changement de l’écran (dalle lcd) , il ralentit (même le logo LG au démarrage ), il va donc essayé de voir le pourquoi comment et le garde avec lui . 8/

Trois jours plus tard , je décide de le contacter , puisque j'avais plus de nouvelles , après une multitude d' essais , j'arrive enfin à le joindre et me donne rendez-vous le lendemain à Narbonne pour la restitution du smartphone , avec l'ancienne dalle cassée . J' étais vraiment dégoûté . Le mec , quant je suis arriver jouait sur une console , n'a pas arrêté sa partie malgré ma présence , ça sent pas bon :shock: , Après le speech qu'il avait perdu du temps pour rien sur mon téléphone ( mais aussi le mien ) . il a appelé des potes à lui , et ne sais pas le pourquoi comment du ralentit , même avec reset et autres logiciels . Puis il me demande pourquoi j'ai un programme pour mettre ma 4G ? , je lui dit que j'ai acheté mon G2 sur le net et que malheureusement , je suis avec une ROM d'Asie , c'est pour moi le seule solution pour mettre en marche le LTE 4G , pour finir il me répond que c'est pour cela que l’écran ne fonctionne pas correctement ( il serait incompatible avec une ROM ASIE ! , je trouve cela fort de café .

Aujourd'hui j'envisage de réparer mon téléphone moi même ! pourriez-vous me dire comment choisir une dalle compatible ( ou le réparateur a échoué avec l'essais de la seule dalle qu'il possédait )

Merci à tous . :merci:
Cordialement Pascal.
LG G2 (D802) / 32Go ROM Asie
android 4.4.2
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au final, tu as quelle dalle : l'ancienne ou la nouvelle?
Pour te répondre, tu peux suivre les conseils de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kiwaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Au final, tu as quelle dalle : l'ancienne ou la nouvelle?
Pour te répondre, tu peux suivre les conseils de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour Tardis ,
J'ai bien l'ancienne ! cassée , tactile HS . Le probleme c'est pas de la changer , mais la choisir . Aujourd'hui j'ai du mal à comprendre qu'il y est plusieurs dalles pour le D802 :?: , pire pourquoi fait t-il ralentir android !? ou peut être tout simplement le mec qui a monté la seule dalle qu'il avait etait défectueuse !?

Voilà pourquoi le stade du démontage n'est pas en lui un probleme , mais plutôt le choix de cette dalle .

Merci de l'interet porté à mes questions :hello:
 
T

Tardis

  • #4
Tu as des liens sur ifixit pour choisir le bon matériel ;)
Je pense aussi que tu es tombé sur une buse.
 

Sujets en relation

Haut Bas