Rainbow Lite 4G brické ?

  • Auteur de la discussion lgromb
  • Date de début
L

lgromb

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Voilà un ami m'a prêté son wiko rainbow lite 4G en attendant que je récupère mon téléphone en réparation, et ce matin j'ai voulu le nettoyer pour le lui rendre en bon état, propre de tout.

J'ai fait la dernière mise à jour, qui n'a pas fonctionné (pas le détail des logs), alors j'ai suivi un guide tout simple sur internet qui me disait pour le réinitialiser totalement de faire un wipe factory reset dans le recovery. Ce que j'ai fait, malheureusement il ne démarre plus, il reste bien 3 minutes sur le logo Wiko pour ensuite atterir sur le recovery.

J'ai essayé de lancer l'exe fourni par Wiko sur leur site pour lancer une restauration mais le téléphone ne semble pas détecté par mon ordi.

En gros y'a plus de système, mais j'ai encore accès au recovery (sideload fonctionne, peut-être une piste?)

Merci à vous !

Louis
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel tuto as-tu suivi exactement stp pour comprendre ce qu'il s'est passé?
 
M

Mindy Asuka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
bonjour pour que le programme de réinstallation de la rom du wiko rainbow lite fonctionne il faut l’exécute avec un windows en 32 bit car les driver ne sont pas compatible sur la version 64 bit de windows
 
L

lgromb

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Je ne saurai plus te retrouver le lien du tuto, c'était un truc très très générique sur internet.

Sérieusement ? Je vais essayer dans une machine virtuelle en espérant que ça fonctionne !
 

Sujets en relation

Haut Bas